Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Switch d'armes cs 1.6

Switch d'armes cs 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Switch d'armes cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjours

Désoler de poster pour un truc aussi c** mais voila je cherche comment on switch les armes rapidement quand on utilise la molette je trouve sa long et quand je regarde les matchs de cs 1.6 tout les player switch super vite comment font-ils? C'est quoi le raccourcis ou l'option?

Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si je me rappelle bien tu dois aller dans les options du jeu, farfouille un peu tu devrais un moment trouver une liste avec notamment "arme a gauche" or il y a aussi une petite case que tu dois decocher pour que lorsque tu switch tu n'es plus la liste des armes.

personnellement jouant avec le pavé directionnelle je me suis mis mes raccourcis armes sur le pavé numérique, et de la j'arrive a avoir les armes que je veux assez rapidement.

Répondre à Swoff

En effet j'avais déjà lu sa sur internet mais j'ai beau cherché un peu partout je trouve pas.
Par contre comme je joue pas avec le pavé numérique c'est assez rock'n'roll

Répondre à belinda54130
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Switch d'armes cs 1.6
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens