Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Surf lent Mozilla Firefox - Wifi

Surf lent Mozilla Firefox - Wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Surf lent Mozilla Firefox - Wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis connecter en Wifi à internet et je possède différents navigateurs (IE7, Mozilla Firefox et Opera).

Je navigue le plus souvent avec Mozilla Firefox (dernière version), mais depuis environ un mois le chargement des pages est assez lente, parfois, tellement que c'est long je dois réactualiser la page (à ce moment là, la page et son contenu s'affiche d'un coup).

C'est assez énervant.

Je n'ai pas ce problème avec Opera (mais je préfère Firefox). Et concernant IE il est assez lent aussi (mais pas plus que Firefox).

Donc j'aurais souhaiter savoir d'où le problème pourrait-il venir. J'ai essayé une désinstallation, sans succès, j'ai aussi supprimé mon profil, sans succès... je n'ai plus d'idée personnellement :??:

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Surf lent Mozilla Firefox - Wifi
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens