Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecran noir sur windows media

Ecran noir sur windows media

Forum Appareils multimedia : Ecran noir sur windows media

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon problème en quelques mots: depuis un certain temps, je n'arrive plus à lire des vidéos sur certains sites. Le lecteur windows media s'ouvre mais rien n'apparaît, hormis un écran noir.
A l'origine cela se produisait uniquement avec Mozilla Firefox, maintenant Internet Explorer est également concerné.
A titre d'information, voici le message d'information que j'obtiens en cliquant sur "Informations sur les erreurs":

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez entré une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, utilisez un autre protocole de transport (par exemple « http: » ou « rtsp: »)"

Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.

P.S: j'utilise windows vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecran noir sur windows media
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens