Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'affichage
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouvelle je voulais demander si quelq'un pouvait me dépanner. si ce topic existe déja, ou alors est dans le mauvais forum veuillez m'en excuser je voudrais en aucun cas paraitre pour une noob.

mon frère a eu un problème sur son PC avec Windows XP. déja il ya peu de temps ce dernier a eu un cheval de troie j'y ai remédier avec avast et shooter tous les spywears a l'aide de ad-aware. malheureusement ce matin d'autres soucis sont survenus.

windows ne démarrait plus m'alertant que le noyau était endommager, il manquait des DLL. je lui ai donc réparer a l'aide de CHKDSK et j'ai fais un fixmbr.

Windows démarre sans problème mais alors le graphisme, aie. tout d'abord il 'yavait le CPU to AGP 2.0/AGP 3.0 controller qui avait un problème j'ai donc réinstaller les pilotes du chiepset et c'est ainsi parti. malheureusement la carte graphique foire encore. il me dit dans le gestionnaire de périphérique que ces dernières ne veulent pas démarrer (point d'exlamation jaune) g donc tout désinstaller et laisser ainsi.

windows ma chargé un pilote par défaut afin de voir encore quelque chose a l'écran.
seulement quand je fais clic droit sur le bureau> propriétés
eh bien je n'ai plus que longlet pour changer de thèmes. les paramètres daffichage, le mode veille, le bureau, tous ses onglets ont disparu. je voudrais savoir comment cela se fait-il. merci beaucoup de bien vouloir me répondre rapidement et quel fichier dois-je rajouter afin que windows me réintègre mes paramètres d'affichage. ( a ce que j'ai pu constater carte graphique ou non installé les paramètres d'affichage ny sont pas je précise bien que je n'ai plus les onglets ce n'est en aucun cas juste les paramètres de résolution ou autre que je n'arrive pas changer)

voici la configuration du PC a mon frère :

système : Windows XP SP2
carte mère : MSI KM4M-V VIA KM400 +8237 chipset based
carte graphique : Ati Radeon 9600 series

si vous avez besoin de plus dinformation pour le matériel demandez moi ...

merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'affichage
Aller à :

Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens