Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème MP4 Dane Elec Music Touch Erreur Système Fichier

Problème MP4 Dane Elec Music Touch Erreur Système Fichier

Forum Appareils multimedia : Problème MP4 Dane Elec Music Touch Erreur Système Fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec mon mp4 de marque dane elec. Je l'ai depuis envrion 2 mois, il marchait très bien mais à présent lorsque je souhaite écouter de la musique, regarder des videos ou des photos c'est écrit " Erreur Système Fichier " ! J'ai tenté de le formater, aucun résultat! S'il vous plait, si vous savez ce qu'il se passe aidez-moi!! Merci beaucoup! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j'ai ce probléme je comprend pas ce qui c'est passé comment peut on faire??

Répondre à Anonyme

moi aussi j'ai le même problème si quelqu'un à un truc ça m'aiderait car c'est un cadeau que ma fille a reçu pour son anniversaire elle est très déçue :??:

Répondre à laurentc779

Très simplement, jette le à la poubelle ! Pas lieu d'acheter de la daube pareille..

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème MP4 Dane Elec Music Touch Erreur Système Fichier
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens