Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème réseau qui ne marche pas
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un probleme de taille, depuis septembre, j'ai monter ma bécane (enfin!) qui marche parfaitement à quelques détailles près:

J'ai déja un autre ordinateur chez moi (une bouse) qui est relier à une connextion internet 512k chez Wanadoo. Un pote m'a filer un modem routeur et j'ai brancher les deux pc sur le routeur, mon vieux pc a donc internet mais mon nouveau ne l'a pas. J'ai fait pl'in de réglage, demander à plein de gens (depuis septembre) mais rien a faire, quand j'arrive à bien réglé les IP et tout, j'ai un ping mais pas internet et je ne sais pas quoi faire.
Deplus, j'ai brancher mon pc chez mon pote qui a le même systeme que moi avec un routeur, et la magie, j'avai internet tout de suite sans rien faire. J'ai donc pensé que j'avais un probleme au niveau de la configue du routeur (fort probable)

Récemment, j'ai fait une lan à 6 avec quelques pote, et seul mon pc ne pouvait pas rejoindre de partie, même si j'avais du ping. j'essayer d'heberger les parties, impossible !! Je ne sais donc pas ou est le probleme, masi c'est très très chiant donc si quelqu'un à une réponse pour moi, aider moi !!!

Message édité par Gnolo le 03-02-2007 à 15:27:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème réseau qui ne marche pas
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens