Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique que je ne trouve pas

Musique que je ne trouve pas

Forum Musique / Radio : Musique que je ne trouve pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche une chanson ou il y a un pistolet comme image (fond est rouge et pistolet noire) c'est une musique de type rock ou autre je ne suis pas sur . Il y a un seul chanteur avec une guitar (electronique je ne sais plus).

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait c'est urgent

Répondre à Anonyme

personne n'a trouuuvé ooo c'est dommage ouinnnn

Répondre à Anonyme

s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouvé une chanson que je ne trouve pas si quelqu'un a veut et/ou a trouvé vous pouvez repondre dans mon forum: araignee1
je vous en conjure aidez moi

Répondre à Anonyme

Salut,

Inutile de t'énerver en postant partout et en envoyant des messages privés à n'importe qui, si personne ne répond à ton sujet, c'est que personne ne connait la réponse. Patiente quelques jours, peut-être que quelqu'un finira par trouver. Moi en tout cas, une pochette avec un pistolet, ça ne me dit rien du tout. Patience ! ;)

Répondre à Don Piano

salut

je sais mais c'est depuis 2 ans que je cherche alors que j'avais abandonner.
mais j'ai decouert ce site et je me suis dit que j'avait une chance. :)

Répondre à Anonyme

bonjour

d'après mes vagues souvenirs la chanson aurait un refrain de ceci (je ne connais pas les paroles qui son anglais mais cela peut peut etre vous aidez) :dijigels skeleton dijigels nananan for you nanananananana feur you ninininonininino dijigels emenenatelongue dijigels....
j'espere que ca vous mettra sur une piste

merci d'avance

Répondre à Anonyme

Ça date de quelle année environ cette chanson ?

Répondre à Don Piano

salut

la seuuuul date que je connais est la date ou je l'ai écouté c'est 2007 en novembre juste apré halloween

Répondre à Anonyme

salut

je l'ai entendu en fin d'octobre 2007 en fin d'après midi

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique que je ne trouve pas
Aller à :

Il y a 1381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens