Musique que je ne trouve pas
Forum Musique / Radio : Musique que je ne trouve pas
je recherche une chanson ou il y a un pistolet comme image (fond est rouge et pistolet noire) c'est une musique de type rock ou autre je ne suis pas sur . Il y a un seul chanteur avec une guitar (electronique je ne sais plus).
merci d'avance
s'il vous plait c'est urgent
personne n'a trouuuvé ooo c'est dommage ouinnnn
s'il vous plait
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouvé une chanson que je ne trouve pas si quelqu'un a veut et/ou a trouvé vous pouvez repondre dans mon forum: araignee1
je vous en conjure aidez moi
Salut,
Inutile de t'énerver en postant partout et en envoyant des messages privés à n'importe qui, si personne ne répond à ton sujet, c'est que personne ne connait la réponse. Patiente quelques jours, peut-être que quelqu'un finira par trouver. Moi en tout cas, une pochette avec un pistolet, ça ne me dit rien du tout. Patience !
salut
je sais mais c'est depuis 2 ans que je cherche alors que j'avais abandonner.
mais j'ai decouert ce site et je me suis dit que j'avait une chance.
bonjour
d'après mes vagues souvenirs la chanson aurait un refrain de ceci (je ne connais pas les paroles qui son anglais mais cela peut peut etre vous aidez)
ijigels skeleton dijigels nananan for you nanananananana feur you ninininonininino dijigels emenenatelongue dijigels....
j'espere que ca vous mettra sur une piste
merci d'avance
Ça date de quelle année environ cette chanson ?
salut
la seuuuul date que je connais est la date ou je l'ai écouté c'est 2007 en novembre juste apré halloween
salut
je l'ai entendu en fin d'octobre 2007 en fin d'après midi
Il y a 1381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.