Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Interface Audio pour Ableton Live

Interface Audio pour Ableton Live

Forum Appareils multimedia : Interface Audio pour Ableton Live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je souhaite offrir à un ami pour son anniversaire une Interface Audio qui lui permettra de faire de la MAO, et notamment d'utiliser Ableton Live! ainsi que Battery, et éventuellement de pouvoir enregistrer une guitare ou un chant. L'important étant que la latence soit la plus faible possible, car c'est précisément ce qui le gène avec le chipset audio de sa carte mère...

J'ai vu cette interface USB : http://www.thomann.de/fr/m-audio_fast_track_usb.htm

Cela lui conviendrait-il? Si non, que faudrait-il?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La Fast Track de Maudio est pas mal, le tout est de savoir quel est ton budget.
Si ton ami veut enregistrer de la guitare, je peux te conseiller de jeter un oeil à la marque Line 6, le modèle UX2 par exemple. Il y a une prise micro mais aussi des simulateurs d'ampli guitare, histoire d'avoir des sons différents.
Si il veut faire du Midi ( tu parlis de Battery ) il lui faudra aussi un clavier MIDI...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Interface Audio pour Ableton Live
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens