Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je suis rapeur indépendant seul j ai un album rap francais a distruibuer au radi

Je suis rapeur indépendant seul j ai un album rap francais a distruibuer au radi

Forum Musique / Radio : Je suis rapeur indépendant seul j ai un album rap francais a distruibuer au radi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis un rapeur indépendant en solo je m apelle animal sovag je voudrai diffuser mon album que j ai fais seul mes sons que j ai composer dans les radios ou dans les clips comment faire black93zou@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ben pour ce qui est des radios, aucun problème, il suffit de repérer leur mail sur leur site, et de les contacter directement pour leur proposer. Plus la radio est grosse et connue, et plus tu as de chances de ne jamais obtenir de réponse de leur part. Par exemple à mon avis, si tu contactes une radio comme Skyrock, ils ne te répondront probablement jamais (ce n'est que mon avis). Si tes productions sont bien mixées et masterisées, ça devrait pouvoir se faire assez facilement sur les petites et moyennes radios.

Pour les clips, c'est complètement autre chose : tu as déjà un clip prêt à être diffusé, mis au normes, tout ?...

Est-ce que tu passes par un label ou tu t'autoproduis à 100% ?

À bientôt ! :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je suis rapeur indépendant seul j ai un album rap francais a distruibuer au radi
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens