Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme lancement internet et connection

Probleme lancement internet et connection

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme lancement internet et connection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila jai un petit probleme.. cela ne viens pas vraiment de ma connection mais de l'ordinateur que j'utilise il me semble.
Donc, jai free et ma connection est en wifi et de 54.0 Mbits/s .
Le probleme est que lorsque je lance internet explorer je met 10/15secondes avant que la page internet apparaisse ce n'est pas immediat et jai quelques fois des 'freeze' même.
Je ne sais pas d'ou cela peux provenir, jai branché un autre ordinateur et tout fonctionne pourtant.. j'ai beau avoir supprimer tout les fichiers dans les fichiers Temp .. aucun résultat. J'ai redemarer ma freebox aucun changement. C'est très bisarre car hier la connection était impecable jaccédait directement a la page mais je ne sais pas ce que j'avais fait et pourquoi c'est redevenus aussi long !?
Cela me met hors de moi, aidez-moi svp!
Voila une image de mon probleme.
Cordialement,
http://img258.imageshack.us/img258/3599/internetproblmag0.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me suis aussi connecté en direct et c'est toujours aussi long.. sa viendrais des jeux !? j'espere pas quand meme. j'ai un bonne ordi mais il me semble que c'est le lancement des applications qui est long peut-être.. si oui y aurais-t-il un moyen d'accelerer le processus?
Donner moi des réponse svp..
Cordialement,

Répondre à yoshimitsu286
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme lancement internet et connection
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens