disquette et msdos Dernière réponse : 3 Février 2007 13:35 dans Matériel informatique pachag 3 Février 2007 13:16:34 bonjour j'ai lu cala sur un site : si on mettais l'invite MS-DOS sur une disquette et qu' on bootais le pc, le lecteur A débuterais pouriez-vous m'espliquer? merci Autres pages sur : disquette msdos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pachag Lassé par la pub ? Créez un compte raon 3 Février 2007 13:19:59 Ca veut dire que si tu format une disquette en MS-DOS, puis que tu boot dessus, tu pourra utiliser l'invit de commande. C'est util pour flasher les bios. | Alerter Répondre à raon pachag 3 Février 2007 13:26:10 comment bouter sur un cd? merci | Alerter Répondre à pachag raon 3 Février 2007 13:27:46 Tu vas dans le bios et tu séléctionnes ton lecteur CD/Disquette en 1ere position de boot. Ou tu peux appuyer sur F(x) pour choisir (x dépend des cartes mères) | Alerter Répondre à raon pachag 3 Février 2007 13:32:34 comment aller dans le bios? | Alerter Répondre à pachag raon 3 Février 2007 13:33:07 C'est F2 ou Suppr au démaragge, quand t'as la barre de démarage. | Alerter Répondre à raon pachag 3 Février 2007 13:35:33 mais le bios est protéger par mot de passe | Alerter Répondre à pachag Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>disquette et msdos> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumSend msdos ForumAcceder a msdos ForumMsdos scandisk ForumVariable msdos ForumTelecharger msdos ForumIp msdos ForumMsdos renommer ForumMsdos shutdown ForumMsdos chmod ForumInstallation msdos Voir plus
pachag 3 Février 2007 13:16:34 bonjour j'ai lu cala sur un site : si on mettais l'invite MS-DOS sur une disquette et qu' on bootais le pc, le lecteur A débuterais pouriez-vous m'espliquer? merci Autres pages sur : disquette msdos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pachag
raon 3 Février 2007 13:19:59 Ca veut dire que si tu format une disquette en MS-DOS, puis que tu boot dessus, tu pourra utiliser l'invit de commande. C'est util pour flasher les bios. | Alerter Répondre à raon
raon 3 Février 2007 13:27:46 Tu vas dans le bios et tu séléctionnes ton lecteur CD/Disquette en 1ere position de boot. Ou tu peux appuyer sur F(x) pour choisir (x dépend des cartes mères) | Alerter Répondre à raon
raon 3 Février 2007 13:33:07 C'est F2 ou Suppr au démaragge, quand t'as la barre de démarage. | Alerter Répondre à raon
pachag 3 Février 2007 13:35:33 mais le bios est protéger par mot de passe | Alerter Répondre à pachag