Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment ajouter des soustitres à une video vmw

Comment ajouter des soustitres à une video vmw

Forum Appareils multimedia : Comment ajouter des soustitres à une video vmw

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je dois utiliser pour support d'une présentation une video qui est au format vmw. Le problème est que cette video est en anglais et qu'il me faut donc créer des sous titres et les ajouter à la video. Quelqu'un pourrait il m'aider? Je ne sais pas du tout comment procéder...
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello !

Je vais créer une video bilingue Hollandais-Allemand que je voudrais sous-titrer en Russe et Suédois, histoire de faire simple...

Avez-vous déjà trouvé une réponse à votre problème de sous-titrage ?

D'avance merci et meilleures salutations.

*****@skynet.be

Pas de mail sur le forum

Message édité par Dafen@IDN le 30-04-2009 à 13:17:31
Répondre à Brandy-Hans

Hello Brandy-Hans et Sarah2507,
C'est pas une tâche facile à laquelle vous vous attaquez.
J'aimerais bien me lancer, mais je n'ose pas.
Vous pourriez utiliser un logiciel comme Subtitle Workshop, il est gratuit et paraît-il efficace.
Il y a beaucoup de choix dans cette catégorie de logiciels,
Give it a try comme on dit :)

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment ajouter des soustitres à une video vmw
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens