Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Sur live messenger le mot envoyer ne s'inscrit pas !pourquoi?Ainsi ,

[Résolu] Sur live messenger le mot envoyer ne s'inscrit pas !pourquoi?Ainsi ,

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Sur live messenger le mot envoyer ne s'inscrit pas !pourquoi?Ainsi ,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Messenger 2009 ,je ne peux pas envoyer mes messages quand ,je dial en direct avec un contact car le mot ENVOYER n'est pas inscrit

MERCI et CORDIALEMENT

Message édité par MaxGix le 18-09-2009 à 13:56:49
salut,

il suffit d'appuyer sur la touche Entrée, ça revient au même
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

salut,

il suffit d'appuyer sur la touche Entrée, ça revient au même

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Sur live messenger le mot envoyer ne s'inscrit pas !pourquoi?Ainsi ,
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens