Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de configuration alicebox CT633 pour Shareaza

Problème de configuration alicebox CT633 pour Shareaza

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de configuration alicebox CT633 pour Shareaza

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Quand j'ouvre Shareaza, j'ai le message suivant qui s'affiche sur la page d'accueil :

ATTENTION - VOUS ETES DERRIERE UN PARE-FEU
Shareaza a détecté un routeur NAT ou un parefeu, et est dans l’incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet. Ceci peut entraîner une faible performance en cherchant et téléchargement.

Je suis sous Windows XP version 2002 service pack 2, le pare-feu est activé et j'ai vérifié que Shareaza figure bien dans les exceptions tolérées. Mon problème ne vient donc probablement pas du pare-feu, mais plutôt de la configuration de mon modem (Alice box CT633).
Pour configurer mon modem je me connecte en tapant l'adresse http://192.168.1.1, puis j'entre le login "alice" et le password "alice". Apparaît alors une fenêtre de configuration dans laquelle je choisis l'option "NAT port redirect", puis "Redirect Port" et enfin "ADD" et c'est la que les choses se gâtent...
car je ne sais pas quels sont les paramètres à entrer sous
>Public Port From:
>Public Port To:
>Protocol :
>Local Address :
>Local Port From:
>Local Port To:
pour que cela fonctionne correctement.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de configuration alicebox CT633 pour Shareaza
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens