[Résolu]-Votre avis sur I.E 7 options Sécurité Dernière réponse : 4 Décembre 2007 14:15 dans Connexions réseau et internet C6bon 4 Décembre 2007 09:32:31 Bonjour Je voulais SVP avoir l'avis de ceux qui utilisent IE 7 sur la position de mon curseur dans les onglets "Sécurité" et "Confidentialité" Est-ce correct SVP ? Merci d'avance Bonne journée Autres pages sur : resolu avis options securite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à C6bon Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Internet - Réseaux 4 Décembre 2007 14:08:33 Salut, ce sont les paramètres par défaut donc oui ça va... | Alerter Répondre à MaxGix C6bon 4 Décembre 2007 14:15:03 Bonjour MaxGix Merci de ta réponse Bonne journée | Alerter Répondre à C6bon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>[Résolu]-Votre avis sur I.E 7 options Sécurité> Contenus similaires : Tags : sécurité ForumOptions de sécurité zonealarm ForumVotre avis sur windows 7 Voir plus
C6bon 4 Décembre 2007 09:32:31 Bonjour Je voulais SVP avoir l'avis de ceux qui utilisent IE 7 sur la position de mon curseur dans les onglets "Sécurité" et "Confidentialité" Est-ce correct SVP ? Merci d'avance Bonne journée Autres pages sur : resolu avis options securite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à C6bon
MaxGix Expert Internet - Réseaux 4 Décembre 2007 14:08:33 Salut, ce sont les paramètres par défaut donc oui ça va... | Alerter Répondre à MaxGix
C6bon 4 Décembre 2007 14:15:03 Bonjour MaxGix Merci de ta réponse Bonne journée | Alerter Répondre à C6bon