Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se faire pardonner pour une connerie que je regrette

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

J'aimerai des commentaires car j'ai fait une conneries dont je suis pas fiers.
Pour le tripe j'ai voulu couper genre 3 cm de cheveux à une cop à moi mais le problème c'est qu'elle a bouger juste quand j'ai coupé et je lui est coupé au moins 12 cm. Depuis elle ne ma pas parler, elle n'a pas arrêter de pleurer car ça fait une gros trou dans ses cheveux, de plus j'ai appris qu'elle avait des problème au cheveux car ses cheveux ne poussent presque pas. Je regrette vraiment surtout que c'est vraiment gamin de faire ça. Un cop à moi l'a appellé 2h après que ma conneries soit faite et elle était toujours en train de pleurer.
Je ne sais pas quoi faire
Aidez-moi

Autres pages sur : pardonner connerie regrette

Lassé par la pub ? Créez un compte

faut savoir d'où vient ses problèmes de cheveux si ce n'est pas grave il existe des produit en pharmacie qui accélére la poussée des cheveux entre autre des complément alimentaire des shampooing et des soins locaux assez efficaces.... j'ai aimé ducray par exemple anastim ou tu en a plein d'autres...

ensuite pardonne lui de tout ça montre lui réélement que tu regrettes après voila mais si son cas n'est pas grave il existe cette solution de produit en général les effet se voit très bien au bout de 3 mois mais on voit déja les résultats avant

bon courage biz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde