Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction de ma lettre

Correction de ma lettre

Forum Etudes / Travail : Correction de ma lettre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, j'ai une lettre à faire à un imprimeur pour le demander d'imprimer des cartes de visite.
voici ce que j'ai fait:

Objet: Commande de carte de visite
P.J: carte de visite

"civilité",

Nous avons récemment ouvert une nouvelle société à ...
Pour faire connaître l'adresse de notre entrepôt à nos clients professionnels et à de nouveaux clients nous aurions besoin de ... cartes de visite.

Nous souhaitons que ces cartes de visite aient la même dimension mais aussi les mêmes couleurs et caractères que celle-jointe avec cette présence.

Nous désirons recevoir nos cartes avant le ... à l'adresse suivante:
...
Nous vous prions d'agréer, "civilité", l'expression de nos salutations distinguées.

Signature

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fashion69 a écrit :

salut à tous, j'ai une lettre à faire à un imprimeur pour le demander d'imprimer des cartes de visite.
tu serais pas Alsacien??
voici ce que j'ai fait:

Objet: Commande de carte de visite
P.J: carte de visite

"civilité",

Nous avons récemment ouvert une nouvelle société à ...
Pour faire connaître l'adresse de notre entrepôt à nos clients professionnels et à de nouveaux clients nous aurions besoin de ... cartes de visite.

Nous souhaitons que ces cartes de visite aient la même dimension mais aussi les mêmes couleurs et caractères que celle-jointe avec cette présence.

Nous désirons recevoir nos cartes avant le ... à l'adresse suivante:
...
Nous vous prions d'agréer, "civilité", l'expression de nos salutations distinguées.

Signature

Pour moi, c'est OK, en même temps, pour un fournisseur, tu n'as pas besoin de faire dans la littérature, tant que tu mets :
+le modèle à reproduire
+le nombre voulu
+l'adresse de livraison
+peut-être il faudrait préciser le moyen de paiement

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

"clients professionels et nouveaux clients"= clientéle
soient de la même dimension et possédant les couleurs et caractéres a l'identique de la carte jointe a ce courrier.

nous vous serions reconaisants de bien vouloir nous faire parvenir et a l'adresse suivante................ , notre commande a l'échéance du 95 juillet 6517.

Message édité par gemmill le 25-09-2008 à 19:02:22
Répondre à gemmill

je ne suis pas alsacienne c'est mon clavier qui marche pas bien

Répondre à fashion69

ok pas de problème, comme c'est une faute de langage que j'avais remarquée quand j'habitais en Alsace, c'était juste une boutade, :lol:

Spoiler :

avant qu'on me tape, j'adore, l'Alsace

sinon, tu es OK pour les remarques concernant ta lettre??

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction de ma lettre
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens