retrouver un voleur
Forum Discussions Générales : retrouver un voleur
bonjour,
tout d'abord si vous ne pouvez pas répondre à mon msg ne le faites pas les réponse du genre "je sais pas" ou visite "google" m'intéresse pas! (ça ne fera rire que toi)
====> donc j'explique mon cas, je me suis fait voler par une personne que je connaissais, j'ai son numéro (06.19.69....etc bon je donnerais volontiérement le reste) et son prénom mais impossible de retrouver son adresse klkun aurai un moyen pour que je puisse trouver celle-ci
***NB :ne me sortez pas c pas bien! ou la vie privé blabla... je c prk je fais ça c pour une bonne raison c'est pas du mytho g pa ke ça à faire aussi!
====> donc si il y a klkun de compétent (je suis sûr qu'il y en a) qui puisse me renseigner répondez moi
***entre autre et g déjà essayé les annuaires inversés ça fonctionne pas
Tu as essayé Les Page Jaunes ? => http://www.pagesjaunes.fr/trouverl [...] s/index.do
Puis si tu a son numéro appel le tous simplement !!!
Message édité par Dav626 le 26-11-2008 à 12:53:00
fait toi passer pour la compagnie des eaux dit qu'il y a une erreur dans une de ses facture l'adresse est incorrect.
>>>>dav626 garde la pêche si ta rien à dire vie ta vie!!!
****merci kingway c'est pas bête j'y est pensé mais je pense qu'il faut se présenter avec au moins son nom de famille et je l'ai pas c'est la merde!
Mais c'est toi si ta rien d'autre à faire que cette histoire vraiment bidon.
Il ta volé et toi comme un c** tu vas pas le voir entre les 2 c'est plutôt a toi de garder la pêche mon gars !!!
Ta son tél explique toi avec lui cherche pas midi a quatorze heure !!!!!!!!!!!!!!
Et pour les pages jaunes, j'étais sérieux mais je pense que t'as pas du comprendre son fonctionnement....
Répondre à Dav626
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Discussions Générales par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
DAv626 à ton avis si je suis là c'est pour quoi?
====> c'est un lâche il ne rpd pas aux appels ni aux miens ni aux privés mm si japel dun otre numéro une fois kil c ke c moi il eskive!!
..réfléchit gros et arréte de croire gros ke ta raison si tu c comment marche les pages jaunes il faut au moin le nom de famille de la personne!!!! alors ravale ta langue et étouffe toi avec...
jerelance ma kestion car le sujet commence à être dévié
==========>>>donc j'explique mon cas, je me suis fait voler par une personne que je connaissais, j'ai son numéro (06.19.....etc bon je donnerais volontiérement le reste) et son prénom mais impossible de retrouver son adresse klkun aurai un moyen pour que je puisse trouver celle-ci <<<============
g autre chose a faire ke bleuffer donc une solution
la valeur de lobjet en kestion est de 600euros il ya d gen honnête ki trame pour payé ski on et il ya les voleur comme lui
| Citation : ..réfléchit gros et arréte de croire gros ke ta raison si tu c comment marche les pages jaunes il faut au moin le nom de famille de la personne!!!! alors ravale ta langue et étouffe toi avec... |
Wesh wesh gros, zyva, i ma volé le creuvard! je vais lui refaire la ce-fa, la vie d'ma mère!
Si vol, plainte à la police, tout bêtement.
Maintenant, si tu as dans ton répertoire des n° de personnes dont tu ne connais même pas l'identité précise, ça, personne ne pourra faire quelque chose pour toi, même pas la police.
??? non sérieux!!! ta déja porté plainte au commissariat toi? déja kan il ya infraction c cho mais la g aucune preuve!!! rien à dire sérieux!
tu pourras me donner l'adresse exact et le nom de famille de "tout tes contacts" toi dis pas oui!!! tous les contacts y compris boulot perso famille... kan tu fais connaissance avc des gens tu demande pas forcément son cv!! mdrrrr vous me faites rire le jour qu'il t'arriveras un truc comme ça tu iras au commisariat mdr ils vont te renvoyer chez toi avec ta plainte lol
| Citation : tu pourras me donner l'adresse exact et le nom de famille de "tout tes contacts" toi dis pas oui!!! tous les contacts y compris boulot perso famille... |
Je l'avoue, je ne connais pas le nom de famille des membres de ma famille , dingue!
J'ignore quel âge tu as, mais tu es bien naïve d'intégrer dans ton portable le n° du 1er venu qui te dit "oh zyva mademoiselle, t'es trop charmante wesh wesh"..
Plus sérieusement, pour ton problème de vol, comment ceux-tu que quelqu'un ici te donne une soluce alors que tu ne veux/peux pas porter plainte, et que tu ne connais même pas le gars qui t'a volée.
Blinde-toi et évite de faire confiance au 1er venu, c'est tout ce que je peux te conseiller..
merci du conseil mais lol je suis pas wesh du tout et lui non plus... c'est assez long a expliké mais je c ke tu peux faire bcp de chose avc un numéro de tél c pour sa ke je sui ici g d source mais c assez long dc je voulais accélérer le processus....
il ya tjs une identité derriére un numéro tou est lié dan la vie il nya jamais rien au hazar a moin kil é volé cette puce oci lol...
mais je voulais savoir entre autre si certaines personnes pouvait m'avoir ces coordonnées a partir de ce numéro par exemple klkun ki travail g sfr et ki peu avoir les coordonné perso ou directement la police oui peu retrouvé une identité
c juste un échange de bons procédés...
Ben justement, comme dis Rom, va voir la Police. Et ne me sort pas ton excuse de "?? non sérieux!!! ta déja porté plainte au commissariat toi? déja kan il y a infraction c cho mais la g aucune preuve!!! rien à dire sérieux!".
Moi ça j'y est eu droit. Je suis aller voir la police, et Hô merveille, ils ont pris ma plainte... même si j'avais pas l'identité de la personne, ni même son numero de portable, juste son nom, sa description et de quel coin il viens. 2 semaine plus tard, j'avais un coup de fil de la police, ils l'avais retrouvé.... tu sais parfois ils font leur boulot. Et pour un vol à 600€ ils vont pas t'envoyer paître....
A moins de leur avoir parler genre : wesh le poulet, y a un keum qui m'a carotte! j'ai son tel mais pas son nom, zyva tu va m'aider avec les satellites!!
Enfin bon... ce que j'en dis je pense que tu t'en tamponne.... du coup...
Message édité par G-Style le 27-11-2008 à 03:16:42
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Pour le "wesh wesh", c'est parce que tu envoyais paître un intervenant en l'appelant "gros", c'est tout. C'était une boutade.
Il n'est pas possible à un employé SFR de te communiquer l'identité et les coordonnées d'un client, sauf si cet employé est indélicat..
Et idem, à moins qu'une enquête ne soit ouverte - ce qui signifie dépôt de plainte au préalable - aucun policier ne pourra obtenir l'identité du client càd du gars que tu recherches..
Après, peut-être existe-t-il des sites pour rechercher un nom en fonction du n° de portable, mais ils sont je crois payants..
Ce gars, tu sais à peu près où il habite? s'il se cache, c'est que c'est un gros froussard. Suffit de l'intimider un peu, si jamais tu as parmi tes proches un costaud ou 2..
Et puis si il utilise une carte prépayer pour téléphoner, t'aura jamais son nom comme ça...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
merci déjà mdr non je respect je dit pas vas y poulet mdr!! c'est pas c'est dan ce sens c'est k il doive avoir d affaire bien plu importante mais je vais me renseigné merci keu mém lol Gstyle
rom 32 oui justement pour les costaud je veu pa en arrivé la lol....oui oui ça manke pas....
mai arrivé la non lol mdr ta vu je protége ça vie en mm temps c tou ske je peu faire lol
euuuh dsl à cette heure ci je beug lol faut déchiffrer certaine phrase là lol
si ta du fric pour payer un avocat tu peux trouver ton voleur !!! je t’explique tu demande a un avocat de demander au procureur de la république au tribunal an mandat de localisation d’un numéro de tél (la il faut un motif valable) apres tu contacte la compagnie de téléphone du voleur en présence bien sur du mandat c’est facile de trouver la compagnie de tél puisqu’ ta déjà le numéro il te faut juste un avocat !!!et du fric pour les pots de vin si si
Répondre à wu_tang_tchang
| souadou a écrit : merci déjà mdr non je respect je dit pas vas y poulet mdr!! c'est pas c'est dan ce sens c'est k il doive avoir d affaire bien plu importante mais je vais me renseigné merci keu mém lol Gstyle
|
dommage qu'il ne t'ai pas volé ton stock de "lol" et de "mdr".....
========>et oui tonton c'est la vie vaut mieux loller et être mdr pour certaines choses que casser les fusibles qu'il nous reste parfois..
donc relol c'est le lol zen
========>merci wutantchang pour le conseil
Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.