Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment être manager de luxe ?

comment être manager de luxe ?

Forum Etudes / Travail : comment être manager de luxe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

voila, plus tard, je voudrais être manager de luxe, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire comme formation, mais surtout quel bac faut-il ?...
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne suis pas certain de comprendre le terme "manager de luxe" ... tu veux dire par là être manager dans une entreprise qui travail dans l'industrie du luxe ?

Jete un coup d'oeil à ca peut-être que ca peut te servir : http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=26824

Répondre à loic m

oui c'est bien ça, mais je voudrais savoir quel est le bac pour être manager de luxe.
merci

Répondre à jdesanli

En vue de ce qui est donné comme formations possible pour ce poste je te conseil un bac S (il te permettra d'avoir un diplome d'ingé). Il est bien aussi pour rentrer en école de commerce (HEC par exemple). Mais surtout il ne te fermera pratiquement aucune porte à l'inverse des autres bacs qui ont tendance à restreindre la possibilité des etudes après le bac.

Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment être manager de luxe ?
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens