Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gravure divx image et son saute sur mon lecteur salon

Gravure divx image et son saute sur mon lecteur salon

Forum Appareils multimedia : Gravure divx image et son saute sur mon lecteur salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai depuis quelques jours un soucis avec mes gravages.
Mes films graver avec Nero ne saute pas sur Pc mais, saccadent ( an audio et en son ) sur les deux lecteurs divx de salon ( de marque différentes ) . j'ai installer un autre graveur car je savais le mien fatigué ,mais cela ne fonctionne pas plus.
j'ai remarquée qu' au début du gravage avec Nero la gravure ralentie enormement avant de reprendre un rythme a peut pres normal ( n'ayant aucune idée de la normalité )
J'ai aussi essayé avec des marques différentes de cd et dvd dans des vitesses différentes, mais rien.

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce cela m'arrangerait.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rectification faite seul le son saute, ce matin j'ai essyer avec un autre logiciel de gravage idem ?????

Répondre à bahialechat
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gravure divx image et son saute sur mon lecteur salon
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens