Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exposé oral mais pas de sujet

exposé oral mais pas de sujet

Forum Etudes / Travail : exposé oral mais pas de sujet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

j'aurais besoin d'idée de sujet pour un exposé oral..... tous est permis mais cela doit porter les autres enfin ceux qui écoute à réflexion et voire à débat!

Y aurait il des gens qui auraient des idées?
Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je veux bien t'aider mais ton exposé c'est dans quelle matière?

------------------------------ toutes les bonnes choses ont une fin sauf les saucisses qui en ont deux
Répondre à gaelllle

ben dans tout les domaines! lol
merci

Répondre à alex@@@@@@@@

fais un sujet sur internet ça interresse tout le monde ;)

------------------------------ toutes les bonnes choses ont une fin sauf les saucisses qui en ont deux
Répondre à gaelllle

oui pourquoi pas..... merci

Répondre à alex@@@@@@@@

le piratage informatique bien ou pas bien?? c'est pas mal ça non? qu'en pensez vous?

Répondre à alex@@@@@@@@

ça c'est une bonne idée je trouve!

Répondre à gaelllle

j'avais fait un exposé sur la bombe atomique dans mon jeune temps qui avait captivé l'audience :

- comment ça marche (découvertes scientifiques, schémas, mécanisme fusion/fission)
- c'est quels pays qui ont la bombe et depuis quand ?
- comment aurait été le monde sans cette technologie, ou si elle avait été découverte plus tôt, au 19é par exemple...

Message édité par KeyserSoze le 25-09-2008 à 10:53:47
------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

au merci c'est pas mal non plus...... c'est vraiment sympath à vous de m'aider!!!!

Répondre à alex@@@@@@@@

je crois que je vais prendre la deforestation

Répondre à alex@@@@@@@@

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exposé oral mais pas de sujet
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens