Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de son dans Bioshock : "brouillage"

Problème de son dans Bioshock : "brouillage"

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de son dans Bioshock : "brouillage"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! J'ai un soucis sur Bioshock. En effet, tout va bien, sauf le son : Il est présent, mais il... "crapotte", disons. J'ai un peu l'impression que le son freeze. L'image, quand à elle, ne freeze pas du tout et le jeu est parfaitement fluide, sauf le son.

Ce problème est même présent dans le menu et, quand il m'arrive d'être sur Skype avec quelqu'un, si la personne avec qui je suis parle, je l'entend de la même façon : avec beaucoup de freeze, de coupures dans les phrases, etc.
De même, lorsque je parle, la personne m'entend très mal, avec les mêmes soucis d'ailleurs.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire...

Ma config :

# Système d'exploitation :Windows VISTA
# Type de processeur :AMD Sempron(tm) Processor 3800
# Vitesse du processeur (GHz) :2,22
# Mémoire système (Go) :3,249
# Modèle de carte graphique :NVIDIA GeForce 8600 GT
# Carte son : Realtek high definition audio

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de son dans Bioshock : "brouillage"
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens