Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre d'information commerciale adressée aux clients
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai une lettre d'information commerciale à écrire aux clients d’une société qui souhaite informer leurs clients de la création d'une nouvelle société.
Voilà ce que j'ai fais. Pouvez-vous corriger ce qui ne va pas svp.
Merci

Objet: création d'une nouvelle plateforme de vente
Pièce jointe: carte de visite

"Civilité",

Nous souhaitons vous informer de la création d'une nouvelle société à:...

Une visite du lieu se déroulera le ..., vous et d'autres professionnels y êtes invités. Vous pourrez découvrir les conditions dans lesquels vos produits sont stockés.

Une remise de ...% vous sera accordée si vous effectuez un achat de plus de ... d'euros dans notre nouvelle société durant la semaine du... au ...

Je vous prie d'agréer, «civilité", l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi ça me semble bien !

Répondre à yuna29

Oui c'est bien ! Juste "pour dire" quelques détails modifiés ci-dessous

fashion69 a écrit :

Vous êtes invités à découvrir les lieux et les conditions dans lesquelles vos produits sont stockés, lors d'une visite guidée le........

Une remise de ...% vous sera accordée pour tout achat de plus de ... d'euros dans notre nouvelle société durant la semaine du... au ...

Mais nouvelle "société" ou nouvelle "plateforme" ? On dirait que tu prends l'un comme synonyme de l'autre ?

Répondre à TCM@IDN

Ben c'est ma prof qui a utilisé ce synonyme en cour dû coup je l'ai gardé come synonyme.
Mais sinon je pourrais utiliser quoi comme autre synonyme?

Répondre à fashion69

Ben, c'est quoi en réalité ? Une nouvelle plateforme au sein de la même société sans doute ?
Entrepôt, structure, établissement...

Répondre à TCM@IDN

une visite du lieu...........de nombreux professionels y seront invités (ou présents) et.........

une remise de.......sera accordée a tout achat de plus........

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre d'information commerciale adressée aux clients
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens