Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Je cherche le titre d'une chanson

Lire la meilleure réponse, apportée par xgaw.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe souvent des les soirées, je ne connais pas le chanteur mais le refrain fait a peu prés sa :
Bonlelilalilalila bonlelila (et la on tape deux fois des mains )
apres sa fait: Left? , right , left ?, right, left right left right
Sur cette chanson on danse en sautant sur le coté, et ensuite on tape 2 fois des mains
C'est urgent, merci d'avance !

pitete euh...

junior senior - move your feet
sbs - follow the lider
dj casper - cha cha slide

sinan pu d'idées pour l'instant x)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh meeerdee le truc ouais je vois...aaaaah putain...

Répondre à Fisher_Sam
Meilleure réponse

pitete euh...

junior senior - move your feet
sbs - follow the lider
dj casper - cha cha slide

sinan pu d'idées pour l'instant x)

Répondre à xgaw

boujour je viens de creer mon blog sur la music http://musiic-dans-le-coeur.skyrock.com
et je cherche des idees de mausic a mettre sur mon blog et je suis a votre disposition pour toute recherche a propos d'une music voila pour toute proposition passer sur mon blog c'est important et faite tourner l'infos merci

Répondre à musiic-dans-le-coeur

musiic-dans-le-coeur a écrit :

boujour je viens de creer mon blog sur la music http://musiic-dans-le-coeur.skyrock.com
et je cherche des idees de mausic a mettre sur mon blog et je suis a votre disposition pour toute recherche a propos d'une music voila pour toute proposition passer sur mon blog c'est important et faite tourner l'infos merci

stp ne pollue pas les sujets des autres!
fait toi un sujet au lieu de poster sur un topic qui n'est pas le tient!

------------------------------ La décision entraîne l'acte
Répondre à raymonde-charlene

C'est celle la !!! :D :D
C'est "sbs - follow the lider " !
Merci enormement a tous pour votre aide !:D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Je cherche le titre d'une chanson
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens