Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'aide pour idée de cadeau a un frere.

Besoin d'aide pour idée de cadeau a un frere.

Forum Discussions Générales : Besoin d'aide pour idée de cadeau a un frere.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Les fêtes approches et j'aimerais donc offrir un cadeau a mon frère avec qui je suis très proche.

J'aimerais lui offrir un cadeau symbolisant une amitié profonde et sincère.

J'avais donc penser a un objet dans le même style que ceux que certains couples ont, le cœur briser en deux ou chacun des membres du couple ont une moitié autour du coup. Bien entendu j'aimerais que cela soit un peu plus original (et pas en forme de cœur).

J'avais penser a un signe chinois symbolisant les frères mais je n'ai pas trouver et sa me semble un peu "classique" tout de même.

J'aimerais donc que vous me donniez toutes les idée que vous avez concernant ce cadeau.

Je vous remercie d'avance de votre participation!

cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un cd de lorie devrait suffire

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'aide pour idée de cadeau a un frere.
Aller à :

Il y a 1128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens