Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aimez-vous "Détective Conan"?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Blumenka a dit :
Bah, tu connais même pas ! Tu ne peux donc pas juger :o 

C'est juste que ça donne pas envie.
J'aimerais bien qu'on me donne envie justement.

D'ailleurs, quand on commence un topic pour parler de quelque chose ou de quelqu'un qu'on aime, on essaie d'en faire au moins une brève présentation, histoire de donner envie à la foule des ignorants d'aller chercher un peu plus loin.

Là, ça fait juste un peu club fermé quoi...

Tuvavwoèr Moufette, lorsqu'il sera plus grand, il regardera ce genre de chose!

Mon p'tit/p'tite frère/soeur regardent "Détective Conan"!
J'préfère ça que l'autre gourde d'exploratrice! Et ce n'est pas autant commercial.

Après, c'est sur que c'est "un peu" marrant, mais ça fait surtout travailler leurs méninges et vu que c'est moins neuneu que "les Total Spies & Co."

Blumenka, tu as quelle âge?
Spoiler
Didi, j'attend que Blu" me réponde pour me foutre de ta gueule! :o 

Dans l'ensemble, j'aime bien les séries ou films d'enquêtes qui font travailler les cellules grises pour savoir ce qui s'est passé et qui est le coupable. J'ai toujours trouvé ça passionnant.
LaMoufetteEnColere a dit :
Il est même pas musclé hé l'autre...

Rien dans les bras, tout dans la tête :sol: 
Corrad-man a dit :

Blumenka, tu as quelle âge?

Pourquoi veux-tu savoir ça ? :D 

Corrad-man a dit :
Juste que mon frère a 7 ans et ma soeur 3 ans. :whistle: 

Ils sont jeunes par rapport à toi...
Corrad-man a dit :
Spoiler
mais aussi PARCE QUE J'TE KIFFFFFFF!!![:shor-t:8]
N'est pas peur! :lol: 

Cet avatar-là -->[:shor-t:8] n'a rien de rassurant :( 
Spoiler
Ben j'ai le même age que toi, mis à part quelques mois en plus :whistle: 

Corrad, si je dis que j'aime bien ca veut pas dire que je suis un fan kikoolol. Ca date d'ailleur pas mal la dernière fois que j'ai regardé ça.

Et franchement ya pas a voir honte, appart quelques épisode, on ne trouve jamais l'astuce, preuve que c'est pas que pour les mioches.

Blumenka a dit :
[spoiler*]Ben j'ai le même age que toi, mis à part quelques mois en plus :whistle:  [/spoiler*]
Message destiné à Monseigneur LMEC et personne d'autre! :o 
Spoiler
LaFourchetteDansL'tirouwère, j'ai besoin de tes conseils en matière de drague...
S'touplay![:sobron:4]

Comment j'dois faire? J'lui montre ma collec" de pogues?
Nan, nan, nan... J'lui dit que je sais réciter l'alphabet en rotant, jusqu'à "R"...
"S'bon, ça?

Didi-1920 a dit :
Corrad, si je dis que j'aime bien ca veut pas dire que je suis un fan kikoolol. Ca date d'ailleur pas mal la dernière fois que j'ai regardé ça.

Et franchement ya pas a voir honte, appart quelques épisode, on ne trouve jamais l'astuce, preuve que c'est pas que pour les mioches.
Didi, ne t'inquiète pas! Je ne me moque pas.
Spoiler
[:sseb22:7]
^^ Je le regarde ce mec coincé dans son p'tit corps... J'aime bien aussi, n't'enfait pô! :o 

Ils contiennent juste leur joie, pour en garder un peu pour noel.

Parce que quand tu espères recevoir un GI JOE amazonie, avec un vrai couteau de chasse de rambo en plastique, et que tout ce que tu as c'est un jeu de construction du genre "le titanic en 340 pièce", c'est dur de manifester de la joie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde