Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Comment retrouver une chanson complete

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

[ Modération : Contenu du message supprimé.

Motifs : pub, flood. ]

Rappel : si vous souhaitez faire la promotion de votre site web, créez un topic dédié et remontez-le de temps à autre. Poster en boucle le même message dans tout un tas de topics au hasard est interdit.

Si si malheureusement. Ce que tu ne sais pas, c'est que ce même message a été posté une dizaine de fois rien qu'aujourd'hui un peu n'importe où sur le forum, et ce n'est pas la première fois. J'avais déjà signalé à cette personne par message privé de cesser de flooder le forum avec la pub pour son site web il y a un mois environ, ce qui ne l'a pas empêché de recommencer aujourd'hui. Il a été averti, il s'en fiche. ;) 

Là en plus, ce message n'était pas du tout pertinent. La personne demande où écouter une chanson précise en entier, et lui propose un site qui sert à identifier des chansons, ce qui n'a rigoureusement rien à voir. Mirador n'a jamais demandé à identifier une chanson, elle veut juste l'écouter quelque part.

En réponse à la recherche de la chanson "Maintenant ou jamais " j'en suis l'auteur !
je vous met mon é-mail pour me joindre ! je vous enverrais le CD avec cette chanson !
bernard.h.bourgeois@numericable.fr Amicalement BERNARD.H.BOURGEOIS
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde