Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comment retrouver une chanson complete

Comment retrouver une chanson complete

Forum Musique / Radio : Comment retrouver une chanson complete

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai ecouter c maintenand ou jamais de bernard h bourgeois en entier mais impossible de trouver que dois je faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu connais deezer ?

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

[ Modération : Contenu du message supprimé.

Motifs : pub, flood. ]

Rappel : si vous souhaitez faire la promotion de votre site web, créez un topic dédié et remontez-le de temps à autre. Poster en boucle le même message dans tout un tas de topics au hasard est interdit.

Message édité par Don Piano le 29-10-2009 à 16:10:57
Répondre à arnoweb

Ce n'est pas de la pub! On propose un site qui pourrait l'aider dans sa recherche

Répondre à emrah953

Si si malheureusement. Ce que tu ne sais pas, c'est que ce même message a été posté une dizaine de fois rien qu'aujourd'hui un peu n'importe où sur le forum, et ce n'est pas la première fois. J'avais déjà signalé à cette personne par message privé de cesser de flooder le forum avec la pub pour son site web il y a un mois environ, ce qui ne l'a pas empêché de recommencer aujourd'hui. Il a été averti, il s'en fiche. ;)

Là en plus, ce message n'était pas du tout pertinent. La personne demande où écouter une chanson précise en entier, et lui propose un site qui sert à identifier des chansons, ce qui n'a rigoureusement rien à voir. Mirador n'a jamais demandé à identifier une chanson, elle veut juste l'écouter quelque part.

Message édité par Don Piano le 29-10-2009 à 16:13:13
Répondre à Don Piano

OK Merci pour ta réponse.
Pour l'image du chat, il est mignon LOL.

Répondre à emrah953
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comment retrouver une chanson complete
Aller à :

Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens