Tom's Guide > Forum > Hardware > Modem BEWAN USB sous VISTA
Modem BEWAN USB sous VISTA - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède VISTA version PRO depuis mercredi. Instalation impécable, super look, mais voilà, le moment de brancher le modem pour installer internet arrive et là... c'est le drame. 2 seconde après avoir branché le modem en USB, un écran bleu s'affiche et paf VISTA redémare :( . j'ai été sur le site de bewan est apparement ils n'ont pas jugée nécéssaire de développer des drivers pour leur modem... alors que faire ? suis je condamné à racheter un modem ? ( pas très envie ) ou bien l'un de vous a t'il une solution miracle pour ces maudits modem BEWAN ? ( à part mettre un coup de marteau sur ces modem USB et sur BEWAN plus particulièrement ) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up... mais bon... je croie que je vais devoir investir :(

Répondre à sender
- 0 +

J'ai eu le même problème avec un modem BeWan de location Tele2.
Le support tele2 confirme l'absence de pilote, et le fait que BeWan ne prévoit pas d'en fournir. Tele2 fait l'échange avec un modem "Combo" ethernet/USB.

Répondre à eygm
Tom's Guide > Forum > Hardware > Modem BEWAN USB sous VISTA
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens