Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Guitariste et chanteur cherche groupe (ou musiciens) dans le 57

Guitariste et chanteur cherche groupe (ou musiciens) dans le 57

Forum Musique / Radio : Guitariste et chanteur cherche groupe (ou musiciens) dans le 57

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'habite dans le 57 je cherche des gens motivés pour un groupe de musique,je joue guitarre, je chante et je scream(cri) j'aimerais former un groupe aux influences diverses: Rock,metal,emocore,screamo (le style a voir avec les futures membres selon les éxigeances) il faudrait des personnes entre 14 et 18 ans,moi j'ai 15 ,et avec un assez bon niveau(1an et demi de pratique minimum). J'ai déja eu quelques experiences en groupe,donc experiences scéniques,mais sa n'a jamais tenu,il faut vraiement que les gens soient motivés et aient des buts pour enregistrements,compos,et autres,merci de me contacter pour plus de détails au 06-31-84-20-60 ou michelot_eddy@msn.com merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Guitariste et chanteur cherche groupe (ou musiciens) dans le 57
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens