Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ère sti électronique.... Câblage, urgent !!

1ère sti électronique.... Câblage, urgent !!

Forum Etudes / Travail : 1ère sti électronique.... Câblage, urgent !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour nous avions commencé les câblages en électronique et demain j'ai un contrôle et un TP noté sur les câblages et je n'ai compris comment faire, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, c'est vraiment vitale pour moi.

Merci d'avance :).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu que c'est demain, on ne peut rien pour toi...faut assumer...tu feras mieux la prochaine fois...

Au pire essaie de revoir les classiques histoire de sauver les meubles...en un jour tu n'apprendras pas à faire des montages électriques...sinon une année scolaire ne durerais pas un an.

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

c'est quoi ça les classiques histoire ?

Répondre à juggy7

Bonsoir, c'est quoi ça les classiques ?

Répondre à juggy7

Les classiques c'est les principaux composants électronique (les resistances, les transistors,...) et les règles de base (calcul de l'intensité,...).

Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ère sti électronique.... Câblage, urgent !!
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens