Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà mon pobleme. Sur une partition que j'ai créer j'ai voulu installer linux ubuntu. Tout c'est bien passé jusqu'au moment où je suis repassé sur windows . La je vois que je n'ai plus accés qu'à une seule partition (C:\) mais plus au autres (D:\...) et lorsque je vais dans le gestionnaire de l'ordinateur, ces partitions n'ont plus de nom (case vide) et je ne peux rien faire avec a part supprimer ces volumes.
De plus, lors du demarrage, j'ai un autre phénomène que je n'avais jamais vu, on me laisse le choix entre 3 ubuntu et 2 windows vista (loader) dont un windows me sert a la restauration de fichier et l'autre se lance correctement, j'aurais donc voulu supprimer ça.

Merci d'avance à tout ceux qui essayerons de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, a priori tu as fait un dualboot.
les 3 ubuntu correspondent à 3 choix de démarrage sur cet os, idem pour les vista.
Le fait que tu ne puisse pas voir les autres partitions viens surement du fait que les partitions ext2 ou ext3 ne sont pas reconnues sous windows, donc la rien de bien grâve si les 2 os fonctionnent.

Répondre à fire24

Merci de ta reponse mais sur une des partitions j'avais des fichiers que j'aimerais recupérer. Est-ce possible?

Répondre à poitete

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme disque dur
Aller à :

Il y a 3161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens