J'ai un petit problème pas très grave mais je vous demande , on sait jamais , en fait dans des conversations avec des gens sur MSN on m'envoi des fichiers nokia19 et on me dit va voir les nouvelles tof de mes vacances . Je pense que c'est un virus donc je ne clique pas accepter. Mais je croi que les gens qui m'envoi sa ne fon pa expré si kelkun sai pourquoi , qu'il me fasse signe sa me ferai plaisir !
Oui, se virus est un probleme qui se regle maintenant sans aucun probleme. Et je te rassure, une foie que tu est infecter, il suffit que tu ouvre un contacte pour qu'il soit contaminer donc se n'est pas de la faute de ton ami que tu sois infecter
Attention, je precise que se qui suit n'est pas obligatoire a suivre car des personnes plus experimenter que moi peuvent mieux vous aidez, en cas de probleme, je ne serai tenu responsable de votre ordinateur mais je pense que c'est la chose a suivre
Telecharge MSN Fix (par !aur3n7) sur ton bureau => Extrait le fichier rar sur le burau => Ouvre le fichier MSNFix.bat. => Utilise l'option R (appuie sur la touche R du clavier une foie demander pour faire une Recherche)
=> Une foie que l'analyse est faite, si il detecte un virus, il te demandera d'appuyez sur une touche. Fait le!
=>Une foie tout sela fait, redemarre ton ordinateur meme si ce n'est pas demander! => Un rapport sera generer qui se nomme date_heure.log, je pense qu'il se situe dans c: ou fait une recherche puis poste le!
Cordialement
------------------------------[b][i][s]Je prefere rappeller que j'essaye de vous donner un coup de main et que je serai en aucun cas coupable en cas de deterioration de votre pc si vous faites se que je vous dis, prenez sa comme un conseille mais je pense que se que je vous dis est la
Répondre à master-univers
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.