Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'image window en négatif

Probleme d'image window en négatif

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme d'image window en négatif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'ai démarré mon ordi portable et j'ai constaté que l'image de l'écran est en négatif comment changer pour remettre en image normal, pour information les pixels sont normaux car quand je regarde une image par exemple sur photoshop et que je la met en négatif je la vois en normal. Aidez moi s'il vous plais merci d'avance

Message édité par Anonyme le 16-09-2009 à 16:16:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'image window en négatif
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens