Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour trouver un sujet de TPE

Besoin d'aide pour trouver un sujet de TPE

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour trouver un sujet de TPE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde!!

Citation :

voila j'ai un probleme, je suis en première et cette année il ya les tpe !!! nou avons u les themes mais le probleme c que mon partenaire et moi on trouve pas de sujet, on a bo avoir proprosé plusieur sujet a nos prof (exemple l'organisation de la famille...)il nou disent que c'est tro globale donc si vou avez des idées interessante a nou soumettre, ou que vou avez deja fai des tpe et ke vou vouler partagez vo experience svp!!!....

les sujet de cette année sont ( sachant que les matieres couplées cette années sont l'histoire-géo et les SES ):
- l'homme et la nature
- pouvoirs et sociétés
- la famille
- la consommation

merci de votre aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si vous voulez rester dans le theme de la famille vous pouvez proposé : la famille au sens large ; la famille nucléaire ou encore famille récomposé.

Répondre à insect_eyes

Avec le thème de la consommation, vous pouvez aborder le sujet de l'inflation, le pouvoir d'achat et pas mal de sujets d'actualités.

L'homme et la nature : le réchauffement climatique, la pollution...

Apres, il ne faut pas prendre un sujet trop vaste sinon on se perd et on ne s'en sort pas...

Message édité par zo_Om le 24-09-2008 à 19:32:24
Répondre à zo_Om