Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Area 51 gratuit en DL officiel, mais... bloquer pour la belgique :p
Area 51 gratuit en DL officiel, mais... bloquer pour la belgique :p - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre, le jeu Area 51 de midway est devenu gratuit et on peut le télécharger gratuitement.
Néanmoins, gros point noir du jeu, si vous habitez en belgique aucun moyen de lancer le jeu, il est bloquer pour ce pays!!!
Pourquoi? j'en sais rien, midway se tait sur ce sujet, mais on répond : (traduit bien sûr) vous avez des cracks? au moins il serviront cette fois...

Humour noir et sadique donc :p

En clair, quelqu'un aurait-il un crack (légal pour une fois..., sinon je le demanderais pas pour un jeu qu'il faut acheter) pour lancer ce jeu?

Et non, changer les options régional dans windows n'arrange pas le problème :p

Ps : je doit avouer que l'humour incroyable de midway me donne l'envie de mettre ce jeu sur la liste du : 1er jeu gratuit... qu'il faut cracker pour y jouer :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux y jouer en local et faire des campagnes. Mais ta progression n'est pas enregistrée si tu la quittes en cours :/

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Répondre à dartyduck

Erreur :p
Tu ne peut même pas lancer le jeu, au moment même ou tu tente de le lancer, il te dit que le jeu n'est pas disponible pour la belgique, et bam il se ferme :p

Répondre à fenerio

stun jeu trop subtile pour les belges :o

Message édité par dartyduck le 23-11-2008 à 22:54:52
Répondre à dartyduck

MDR, j'ai l'impression que oui lol
Non c'est juste un coup commercial contre nous parce qu'on vend des pc double coeur cad 3.1 Ghrz avec GeForce 9 séries et des disque dur de 2x500 Go dans des tours avec tout compris, sans oublier des écrans plat 22" pour seulement ... 500 euro le tout :s

Alors ... moi aussi, si j'étais eux, je serais jaloux et je bloquerais ce foutu jeu :D

Répondre à fenerio

je crois qu'il n'y a pas de rapport entre les 2. recherche un peu sur google si y'a d'autres commentaires à ce sujet

Répondre à dartyduck
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Area 51 gratuit en DL officiel, mais... bloquer pour la belgique :p
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens