comment connecter la psp a ma wifi? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment connecter la psp a ma wifi?

88.191.51.221:27960
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour ,
J'ai eu le même problème suit mon aide et tu verras sa marcheras par magie:
CONNECTION WIFI LIVEBOX / PSP

Objectif : Pour pouvoir profiter d'une connection Internet et pouvoir faire des transferts de homebrew et autres sur la console via le Wifi.

Matériel:
* Un PC (réalisé avec Windows WP SP2)
* Une LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install)
* Une PSP

A/ PREPARATION

Tout d'abord, nous allons collecter les informations nécessaires.

1- Sur ton PC:

Démarer => Exécuter => Tape "cmd" (Invite de commande)

Dans la fenêtre d'invite de commande, tape "ipconfig /all" et relève les élément utiles à la configuration de la connexion.

2- Sur ta PSP:

Paramètres système => Informations Système => Note ton Adresse MAC

B/ Configuration de la LiveBox

1- Allez sur la Page de la Configuration de de la LiveBox et activer le réseau sans fil.

2- Cliquez sur Editer la liste de filtre MAC

3- Maintenant tapez l'Adresse MAC (avec les ":" ) et ajoutez la

P.S: n'oubliez pas de sauvegarder ces changements pour ne pas avoir à refaire ces opérations, dorénavant suffira d'Activer le Wifi.

B/ Configuration de la PSP:

1- Paramètres Réseau => Mode Infrastructure => Nouvelle connexion (nomme la)

=> Scan (selectionne ta Connexion Wifi)

=> Tape ta clé WEP sans espace

=> Configuration de l'adresse personnalisé => Manuel
entre les Informations que tu as relevés sur ton PC (voir plus haut)

=> Serveur proxy (ne pas utiliser)

*Tu obtiens un récapitulatif de ta config et ensuite tu n'as plus qu'a appuyer sur X pour tester la connection.

Ca y est tu peux enfin goûter aux joies du surf et aux jeux Multijoueur (Mode Infrastructure) sur le net avec ta PSP !!!

Message cité 2 fois
Message édité par bouki01 le 03-02-2007 à 03:31:43
Liens

Plus d'informations

ou alors voici une autre methode ===>tuto<=== iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vous rapel que se tuto correspond un une livebox inventel et non sagem
merci.

Message édité par bouki01 le 03-02-2007 à 16:54:00
j'aime qui m'aide
Plus d'informations

Salut esq ce modèm et son fil et de combien de km en peux l'etulusé et d'ou je peux le achté si kelk1 sais la réponse il m'aide
merci

Plus d'informations

ecoute tous se que je peut te dire que se modem qui est sans fil peut s acheter en grande surface auchant,carrefour etc...

Plus d'informations

salut j'ai moi aussi un probleme avec la psp j'ai essayé ta methode sa fonctionne mais lorsque je me connecte sur internet sur mon ordi et en meme temps sur ma psp l'ordinateur me di qu'il ya un conflit d'adresse ip et la connexion à internet sur l'ordi ne fonctionne plus mais sur la psp ca fonctionne

Plus d'informations

Bon écouter tous ! pour tous ceux qui n'arrive pas a se connecter au net avec un routeur LIVEBOX INVENTEL/SAGEM le plus simple, reste a desactiver le mot de passe Wep Ou WPA TSK et puis le tour est jouer ! Voila rien de plus facile

Plus d'informations

bouki01 a écrit :

bonjour ,
[#ff0000]J'ai eu le même problème suit mon aide et tu verras sa marcheras par magie:
CONNECTION WIFI LIVEBOX / PSP

Objectif : Pour pouvoir profiter d'une connection Internet et pouvoir faire des transferts de homebrew et autres sur la console via le Wifi.

Matériel:
* Un PC (réalisé avec Windows WP SP2)
* Une LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install)
* Une PSP

A/ PREPARATION

Tout d'abord, nous allons collecter les informations nécessaires.

1- Sur ton PC:

Démarer => Exécuter => Tape "cmd" (Invite de commande)

Dans la fenêtre d'invite de commande, tape "ipconfig /all" et relève les élément utiles à la configuration de la connexion.

2- Sur ta PSP:

Paramètres système => Informations Système => Note ton Adresse MAC

B/ Configuration de la LiveBox

1- Allez sur la Page de la Configuration de de la LiveBox et activer le réseau sans fil.

2- Cliquez sur Editer la liste de filtre MAC

3- Maintenant tapez l'Adresse MAC (avec les ":" ) et ajoutez la

P.S: n'oubliez pas de sauvegarder ces changements pour ne pas avoir à refaire ces opérations, dorénavant suffira d'Activer le Wifi.

B/ Configuration de la PSP:

1- Paramètres Réseau => Mode Infrastructure => Nouvelle connexion (nomme la)

=> Scan (selectionne ta Connexion Wifi)

=> Tape ta clé WEP sans espace

=> Configuration de l'adresse personnalisé => Manuel
entre les Informations que tu as relevés sur ton PC (voir plus haut)

=> Serveur proxy (ne pas utiliser)

*Tu obtiens un récapitulatif de ta config et ensuite tu n'as plus qu'a appuyer sur X pour tester la connection.

Ca y est tu peux enfin goûter aux joies du surf et aux jeux Multijoueur (Mode Infrastructure) sur le net avec ta PSP !!!

salut j'ai moi aussi un probleme avec la psp j'ai essayé ta methode sa fonctionne mais lorsque je me connecte sur internet sur mon ordi et en meme temps sur ma psp l'ordinateur me di qu'il ya un conflit d'adresse ip et la connexion à internet sur l'ordi ne fonctionne plus mais sur la psp ca fonctionne

DaDou ze te LùV <3
Plus d'informations

Tout sa a faire pour orange :|
Avec free c'est tout simple, tu mets la clé wep et sa marche.

Par contre en effet, impossible de ce connecter quand le pc utilise déjà le net :(

Plus d'informations

salut, je narrive pas a me connecté car je nai pas de clé wep collé sous ma livebox jai que la clé wifi! voila si quelqun c. merci d'avance.

Plus d'informations

moi je peut etre avec les deux au meme temps il faut faire ip automatique parsque c pas normal mais je peut

Plus d'informations

euh ai un probleme jai la neufbox et sa ne marche quelqun pourait maider

Plus d'informations

skyjor a écrit :

euh ai un probleme jai la neufbox et sa ne marche quelqun pourait maider

T sur que ta la wifi avec sa si non sa sert a rien ma cocotte

Plus d'informations

ta une adreses msn a me lachez ?

Plus d'informations

top secret

Plus d'informations

bonjour!! moi kan je v sur ''configuration de la livebox'' sa me demande le l'utilisateur et un mot de pass ou doige les trouver ?? :( :??: svp aider moi vitttttte!!!

Plus d'informations

c'est admin et admin

Plus d'informations

c plutot zar paske c se ke je marke et o bout de troi foi sa me marke ''401 unauthorized request ( ''/index.html)''
c pô normal

Plus d'informations

c'est ton ecriture qui est pas normal pu****, tout les jours y a des mecs qui ecrive en sms, c'est saoulant a la fin !!

Plus d'informations

je veux dire que lorsque je met admin admin comme mot de passe ben il est invalide il ne passe pas

Plus d'informations