Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment connecter la psp a ma wifi?
|
|
88.191.51.221:27960
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour ,
Message cité 2 fois
Message édité par bouki01 le 03-02-2007 à 03:31:43 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ou alors voici une autre methode ===>tuto<=== iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message édité par bouki01 le 03-02-2007 à 16:54:00 |
|
j'aime qui m'aide
Plus d'informations
|
Salut esq ce modèm et son fil et de combien de km en peux l'etulusé et d'ou je peux le achté si kelk1 sais la réponse il m'aide
|
|
Plus d'informations
|
ecoute tous se que je peut te dire que se modem qui est sans fil peut s acheter en grande surface auchant,carrefour etc... |
|
Plus d'informations
|
salut j'ai moi aussi un probleme avec la psp j'ai essayé ta methode sa fonctionne mais lorsque je me connecte sur internet sur mon ordi et en meme temps sur ma psp l'ordinateur me di qu'il ya un conflit d'adresse ip et la connexion à internet sur l'ordi ne fonctionne plus mais sur la psp ca fonctionne |
|
Plus d'informations
|
Bon écouter tous ! pour tous ceux qui n'arrive pas a se connecter au net avec un routeur LIVEBOX INVENTEL/SAGEM le plus simple, reste a desactiver le mot de passe Wep Ou WPA TSK et puis le tour est jouer ! Voila rien de plus facile |
|
Plus d'informations
|
|
|
DaDou ze te LùV <3
Plus d'informations
|
Tout sa a faire pour orange :|
|
|
Plus d'informations
|
salut, je narrive pas a me connecté car je nai pas de clé wep collé sous ma livebox jai que la clé wifi! voila si quelqun c. merci d'avance.
|
|
Plus d'informations
|
moi je peut etre avec les deux au meme temps il faut faire ip automatique parsque c pas normal mais je peut |
|
Plus d'informations
|
euh ai un probleme jai la neufbox et sa ne marche quelqun pourait maider
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ta une adreses msn a me lachez ? |
|
Plus d'informations
|
top secret |
|
Plus d'informations
|
bonjour!! moi kan je v sur ''configuration de la livebox'' sa me demande le l'utilisateur et un mot de pass ou doige les trouver ?? |
|
Plus d'informations
|
c'est admin et admin |
|
Plus d'informations
|
c plutot zar paske c se ke je marke et o bout de troi foi sa me marke ''401 unauthorized request ( ''/index.html)''
|
|
Plus d'informations
|
c'est ton ecriture qui est pas normal pu****, tout les jours y a des mecs qui ecrive en sms, c'est saoulant a la fin !! |
|
Plus d'informations
|
je veux dire que lorsque je met admin admin comme mot de passe ben il est invalide il ne passe pas |
|
Plus d'informations
|
|