Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin d'avis pour ma config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Mieux vaut que tu achètes pièces par pièces. Ici l'on saura te conseiller pour qu'il n'y ait aucun prob de compatibilité. Tout d'abord, je te conseille comme carte graphique la x1650 xt. Sinon le reste, c'est dafen qui va s'en charger ou drife. Au fait, il vaut mieux privilégiez les disques durs sata 2 |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Bon , ben là y'a du boulot !
|
|
Plus d'informations
|
+1 pour Philibert. Sinon, il y a aussi le Core 2 Duo E4300 |
|
Plus d'informations
|
SLT
Message édité par aka80 le 03-02-2007 à 04:02:59 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si il est neophyte, on va eviter le E4300: il est bien surtout pour l'overclock (il prend 60% d'OC sans broncher au vCore normal
Message édité par Dafen@IDN le 03-02-2007 à 04:06:29 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
écoute petit Dafen en ce moment suis sous VISTA ULTIMATE et avec la 7600 GS et ça marche SPUER BIEN!! la carte répond super bien! je pense que c'est toi qui sais pas de koi tu parles!! en plus tu dis que la 6600 gt est plus puissante que la 7600GS , c'est aussi FAUX. c'est tout à fait le contraire.
Message édité par aka80 le 03-02-2007 à 04:37:16 |
|
Plus d'informations
|
la bataille des chiffres................................................... Il est néophyte le gars, il ne verra pas de différence entre les deux et comme tout néophytes, il prendra celle avec le plus gros chiffre |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca peut tourner super bien, il n'empeche que c'est une connerie de dire d'une carte graphique DX9 qu'elle est Vista Ready (d'aille les francais pourraient fraie l'effort de traduire en "Prete pour Vista"...)
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
éoute en informatique une # de 3% est énorme petit ! parole d'informaticien!! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
bah en economie de geek, 30€ c'est un lecteur/graveur en plus ou un meilleur processeur ou une meilleure carte mere ou une meileur RAM ... pour une prochaine config'
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
si tu sais que tu ne sais pas ,tu sauras! mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas, tu ne sauras jamais!!!!!!!!!!!! Message édité par aka80 le 03-02-2007 à 05:30:55 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu es informaticien, je viens de comprendre les SAV..... --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
oula aka80 tu ferais bien de t'informer avant de parler |
|
Plus d'informations
|
6600gt ou 7600gs pour ce prix tu peu trouver des x850xt ou des x800xl bien plus puissante!!
|
|
Plus d'informations
|
Ok, merci à ceux qui ont répondu. Donc si j'ai bien compris je vais plutot prendre Intel. Et 1go de ram c'est largement suffisant.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu commande en ligne, meme avec les frais de port, ca te reviendrais moins cher
|
|
Plus d'informations
|
le truc c'est que les gars du shop me montent la machine et m'installent les pilotes sans frais supplémentaires. Moi je ne pense pas que je puisse la monter seul la machine, je suis novice dans le milieu...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
|