Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Remise a zéro "total" de mon pc sous vista

Remise a zéro "total" de mon pc sous vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Remise a zéro "total" de mon pc sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je souhaite réinitialiser totalement mon ordinateur comme au premier jour ou je l'ai eu avec juste windows d'instaler pouvez vous me dire comment faire svp pour tout remetre a zéro .

j'ai essayer de réinstaler windows comme dit sur certain forum seul hic maintenan j'ai 2 windows d'instaler sur mon pc et je peut choisir celui que je veut au démarrage -. sauf que cela non plus je n'en veut pas et je ne trouve nul par comment tt remetre a zéro pouvez vous m'aidez svp!

y a t'il un boutton magique pour tout supprimer un manip a faire? je ne sais pas mais aider moi svp sa fait 4 ans que j'ai mon ordi il commence a bug énormément et je suis sur que sa ne peut lui faire que le plus grand bien merci .

------------------------------ la vitesse est comme la drogue elle fait de véritable masacre en france
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows 7 vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

dsl je savait pas trop ou le placé merci de l'avoir mis ou il est le plus approprié^^

------------------------------ la vitesse est comme la drogue elle fait de véritable masacre en france
Répondre à pastisworld

il faut reformater le disque dur (pour info ou est tu localiser ?)

Répondre à tinours64

ok ba je vais essayer de trouver comment faire.

si tu veut j'abite dans l'eure lol mais je sais pas si sa va te changer la vie^^

Répondre à pastisworld

ba pour le faire si tu as le dvd de vista quand le pc boot dessus tu as un petit ecran ou il t indique ou tu veux installer vista sur le disque et la en bas a droite il me semble tu a formater clique dessus et voila

Répondre à tinours64

oubli pas de faire une sauvegarde de tes données avant .... apres formatage c'est irréversible

------------------------------ Allo Allo, Mr l'ordinateur
Répondre à mamat51@idn

c'est sa le problème je n'ai pas vu le bouton "formater" je vais réessayer tout de suite alors

Répondre à pastisworld
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Remise a zéro "total" de mon pc sous vista
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens