hello
voila je cherche un site ou je pourrais trouver les pilotes pr mon sony ericsson z530i ,
si vous ...
tanks
Cool merci beaucoup c'est sympa ,
Répondre à Crazy_Cat
je cherche les driver pour le k800i je vous en suplis j'ai perdu mon cd merci d'avance
Bonjour Ocelot89,
D'abord quand on est poli, on commence par bonjour, et ensuite on crée son propre sujet.
Pour ta question, tu n'as pas pensé à aller sur le site de Sony-ericsson ?
Regarde :
http://www.sonyericsson.com/spg.js [...] &pid=10407
Répondre à hyunkel30
bonjour a tous il nya pas les drivers du k800i dans le site sonyericsson et je ne peut toujour pas connécter mon portable a mon pc et dir que j'ai une carte memoir de 2gb c pour quoi je cherche toujour un site ou je peut les telecharger si vous pouver m'aider je vous serai tre reconnaisson.j'esper que j'été asser poli comme ca(hyunkel30)
Re-bonjour,
As-tu installé pc Suite et disc2 phone ? avec ses deux logiciel, tu devrais pourtant réussir à transférer ce que tu veux sur ton mobile ...
oui je l'ai ai tout les deux mais quand j'insser le cable le pc détecte et il me demande d'instaler un nouveau materiel(k800)et pour ca il me faut un driver qui se trouve dans le cd mais j'ai perdu mon cd alor je me suis dit que peut etre je trouverai ce driver dans le net c pour quoi je passe mon annonce
Bonsoir,
Voila les pilotes du K800i.
Pratique google.
Répondre à Shagrat@idn
merci du fond du coeur
bonjour tout le monde , je ne sais pas ou trouver les drivers de sony ericsson k550im si quelqu'un peut les trouver je lui en serais très reconnaissant et merci d'avance !!
Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.