Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivir: utilisation de l'UC = 100%!!!

Antivir: utilisation de l'UC = 100%!!!

Forum Sécurité - Virus : Antivir: utilisation de l'UC = 100%!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! :hello:

J'ai un ordinateur portable Packard Bell avec Windows XP Familiale. J'ai Antivir comme protection Antivirus qui m'a séduit au départ à cause de sa faible consommation en ressource processeur. :love:

Sauf que là, ça peut paraître paradoxal, mais si j'ouvre le gestionnaire des tâches dans la rubrique "Performances", L'utilisation de l'UC est à 100%! J'ajoute à cela le bruit monstrueux du processeur (AMD Athlon XP-M). :sweat:

Je me demande ce qui se passe, ce n'est pas dans ses habitudes... Antivir est en cours d'analyse, et pour l'instant, il n'y a aucune détection.
Je suis quand même très inquiète.

Que pensez-vous de ça?

Merci ;)

Message édité par tenev le 21-11-2007 à 10:47:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour!

L'analyse d'Antivir n'a rien détecté de suspect.

L'ordinateur est chargé de 1,21 Go de RAM.

Répondre à tenev

J'ai du nouveau:

L'îcone du son a disparu dans la barre des tâches à côté de l'horloge. J'ai tenté la remettre dans le panneau de configuration, mais quand je coche la case, un message d'erreur apparaît.

Dans mes recherches, je suis tombée sur ce lien:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2256695-re-installer-le-controle-du-volume

Je me suis rendue compte que le fichier système sndvol32.exe à disparu de mon ordinateur, et je n'ai pas de CD pour remettre ce fichier comme indiqué dans le lien de Microsoft.

J'ai l'impression que c'est relié à mon premier problème. Peut-être que je me trompe...

Répondre à tenev

Je note aussi la dispariion de certains raccourcis sur le bureau...
Wordpad c'est volatilisé!

J'attends vos réponses, merci.

Répondre à tenev

Personne ne veut me répodre? :(

Répondre à tenev
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivir: utilisation de l'UC = 100%!!!
Aller à :

Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens