Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Moteur de recherche
Quel est le meilleur moteur de recherche sur internet ?
Ce sondage expirera le 12-07-2010 à 15:12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Live Search à remplacé MSN search le 14/07/2006. Tu as oublié google, c'est volontaire ?

Répondre à Jeltone

Même question ...

------------------------------ "Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
Répondre à Xibalba

oui mais je mets live search et msn search pour savoir si vous preferiez pas l'ancienne version.
voila j'espere avoir répondu a toutes vos questions
a vos votes !

------------------------------ Windows Vista Professionnel (build 2600) Service Pack 2|Intel Celeron CPU 1.30GHz|Barette de 512Mo 266Mhz|SAMSUNG CD-R/RW SW-248F|Logitech Optical Wheel Mouse|Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2|Écran Plug-and-Play
Répondre à robbalier

et google toujours pas ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

google est ton ami

------------------------------ Windows Vista Professionnel (build 2600) Service Pack 2|Intel Celeron CPU 1.30GHz|Barette de 512Mo 266Mhz|SAMSUNG CD-R/RW SW-248F|Logitech Optical Wheel Mouse|Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2|Écran Plug-and-Play
Répondre à robbalier
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Moteur de recherche
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens