Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > EDF (important)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon électricien c'est aperçu il y a deux jours d'un problème avec mon distributeur EDF. Je paie 80€ de trop par mois depuis environ 5 ans selon lui!!!! Le dommage causé est évidemment très important.... EDF vient demain qu'est-ce que vous me conseiller?? Je pense qu'il faut que je me fasse rembourser de l'intégralité, avec les dommages et intérêts mais j'ai peur que fasse à EDF je n'obtienne qu'une réparation de mon distributeur et rien de plus... Je vous ré informe bien sûr et merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
personne n'a jamais trouvé bizarre dans le logement que la facture soit si élevée ? Le plus gros problème sera de savoir depuis quand exactement cette défaillance a entrainé une surestimation de la consommation, mais aussi de combien... après, je pense qu'EDF calculera un peu comme ça l'arrange mais fera malgré tout une indemnisation.

Attends déjà de voir le retour d'EDF et si vraiment c'est insatisfaisant (ils remettent juste le truc en état de marche) fait une réclamation et, si ça ne fonctionne pas, voit pour déposer une plainte...

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

80€ de trop tous les mois et t'as pas percuté ?? [:grunt]
80€ c'est ce que je paye déjà, alors tu devais avoir au minimum une facture de 150€ !!! [:le kneu]

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

Il viens d'où le problème de sur-consommation?

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

D.T.C [:falzar]

/ça, c'est fait :o

Répondre à dartyduck

230€ c'est ce qu'on payé!! On trouvé ça anormale mais c'était soit disant parce qu'on consommé trop!! La sur consommation vient du fait que le truc ce mettais pas en heures creuses je crois...

Répondre à Zabuzaku

nan, c'est pas une simple question d'heures creuses. Ou alors, pendant les 5h d'heures creuses que tu pensais avoir, tu faisais tourner le lave vaisselle + lave linge + seche linge + voiture électrique en charge + je sais pas quoi d'autre...
mais je trouve ça un peu léger, comme explication, les heures creuses :heink:

Répondre à dartyduck

Euh... quand on voit le prix des heures creuses par rapport aux heures pleines (environ 50% moins chères), on se dit qu'un ballon d'eau chaude, un chauffage central bien reglé et toute l'armada d'appareils qu'on peut faire tourner en heures creuses, ça peut facilement faire augmenter la consommation !

Faut pas oublier qu'un contrat sans heure creuse, le prix du KWH est inférieur à celui des heures pleines avec un contrat avec heures creuses !

Répondre à Dams

c'est vrai que j'ai un contrat sans heures creuses, moi :jap:

Répondre à dartyduck

Faudrait que je redemande à mes parents (mes parents et internet çà fait 2 c'est pour çà que c'est moi qui post), mais en tout cas pour l'electricien c'est un truc comme çà!! Je repost quand EDF sera passé et que j'en saurai plus. Merci pour vos réponses

Répondre à Zabuzaku

Bonjour, voilà j'en est appris un petit peu plus cette semaine. Le problème venait en fait de ce qui s'appelle "le relais" qui faisait tourner entre autre le chauffe-eau non-stop!! EDF est venu, a réparé et ils nous ont dis qu'on serait rembourser de un an environ (il y a juste a regarder les factures pour voir que çà fait 5 ans!!), ils nous ont même dit qu'il faudrait s'en contenter et que çà ne servait à rien de porter plainte (motif : on dépenserait plus d'argent que ce qu'on pourrait gagner...) Je trouve çà abérent pour plusieurs raison : tout d'abord il faudrait que l'on soit au moins rembourser dans l'intégralité, ensuite que l'on soit dédommagé c'est normal et enfin pourquoi l'injustice couterait-elle moins cher que la justice?? (enfin...je me trompe pas de pays on est bien en France!!) C'est donc pour çà que j'ai dit à mes parents qu'ils leur demande le détails maximum possible de toutes les factures depuis 10 ans, qu'on le montre à un avocat et en fonction on porte plainte ou pas. On attend leur dédommagement pour voir à combien il s'élèvent vraiment mais si ce n'est pas assez.... Que nous conseillez-vous?? Encore une fois merci pour vos futures réponse.

Répondre à Zabuzaku

J'ai oublié de dire qu'apparemment on aurait du s'en rendre compte.... je trouve çà une fois de plus ridicule!! Nous on fait confiance à EDF, on est pas des électriciens (chacun son job) c'est quand même normal qu'on est rien vu... Enfin nous on ou disait qu'on surconsommait, on s'est dit que c'était possible on à pas cherché, croyez moi bien que si on avait percuté on se serait bougé pour arrêter de payer...

Répondre à Zabuzaku

Ouais enfin un surcoût de 80€/mois je suis désolé mais ça se remarque...

De toute façon déjà 1 an ça fait près de 1000€, c'est toujours ça de pris. De toute façon il n'y a aucun moyen de mesurer comme il faut le préjudice subit ni même le temps depuis lequel ça ne fonctionne plus.

Vous pouvez toujours tenter la justice, mais bon.

Répondre à Dams

wai, tentez toujours, mais moi aussi j'ai comme un doute sur un verdict en votre faveur :/

Répondre à dartyduck

C'est quand même pas de notre faute... croyez-moi si on s'en était aperçu...

Répondre à Zabuzaku
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > EDF (important)
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens