Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Facebook, comment creer son réseau ?

Facebook, comment creer son réseau ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Facebook, comment creer son réseau ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous. je voulais savoir comment creer son réseau/groupe/high school sur facebook, car je viens de m'inscrire, et apres m'etre connecté pour la premiere fois le site me demande de choisir mon ecole/lycée-high school. je tape donc mon nom de lycée et il n'existe pas dans la liste de facebook. je voulais donc savoir comment le creer, afin que je m'y ajoute, ainsi que mes amis. Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux creer un groupe, vas dans My Groups -> Create a New Group (en haut a droite de ton avatar)

------------------------------ Plus je connais les hommes et plus j'aime les femmes...
Répondre à noireaude
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Facebook, comment creer son réseau ?
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens