Bonjour à tous , j'ai un gros probleme avec mon mp3 samsung YP-P2 .
Le probleme est que je n'arrive plus a l'allumer , quand j'appuie sur le bouton power il ne se passe rien .
au début j'ai pensé qu'il était completement mort ^^' , mais quand je le branche à mon PC ou pour le recharger , l'écran s'allume . Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool merci a+
J'ai exactement le même problème que toi ! Je l'ai reçu jeudi dernier et depuis impossible de l'allumer, j'ai essaié de le brancher via un adaptateur secteur mais même consat il indiquechargement et dès que je le retire plus rien ! Je l'ai acheté sur fnac.com et ils m'ont dit que c'était un lot défectueux ils en enverront en autres ! Voilà essaie de voir avec le SAV !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.