Devenir administrateur par executer Dernière réponse : 16 Septembre 2009 16:51 dans Systèmes d'exploitation mauditcave 15 Septembre 2009 23:16:38 je veux devenir administrateur par executer parce que mes amis mon dit que cela se fesait mais aucun d'entre eux ne c koi marquer je c juste kil faut cliquer sur execute et pui marquer cmd mais apres je sui perdu pouver vous maider Autres pages sur : devenir administrateur executer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mauditcave Lassé par la pub ? Créez un compte hyunkel30 Expert OS 16 Septembre 2009 16:51:30 Bonjour ? Bonsoir ? salut ? Il faut valider la commande taper non pas avec "Entrée" mais "Ctrl" + "Shift" + "Entrée" | Alerter Répondre à hyunkel30 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Devenir administrateur par executer> Contenus similaires : ForumDevenir administrateur ForumDevenir un compte administrateur en compte limite ForumSession : devenir administrateur, comment faire ?
mauditcave 15 Septembre 2009 23:16:38 je veux devenir administrateur par executer parce que mes amis mon dit que cela se fesait mais aucun d'entre eux ne c koi marquer je c juste kil faut cliquer sur execute et pui marquer cmd mais apres je sui perdu pouver vous maider Autres pages sur : devenir administrateur executer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mauditcave
hyunkel30 Expert OS 16 Septembre 2009 16:51:30 Bonjour ? Bonsoir ? salut ? Il faut valider la commande taper non pas avec "Entrée" mais "Ctrl" + "Shift" + "Entrée" | Alerter Répondre à hyunkel30