Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acer aspire T120

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je voudrais un renseignement car la franchement je comprend plus rien ... Je possède un Acer aspire T120, et depuis peu j'ai installé windows xp pro. Seulement, j'ai rebranché mes enceintes dessus (JBL creature II) et la ça ne marche pas ...
alors j'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques ce qu'il pouvait bien se passer ... Et la je vois 1 périphérique qui ne marche pas ... A savoir : controleur audio multimédia ! Alors je tente l'installation du pilote par la voie windows, qui n'arrive pas a m'installer un pilote ! Alors comme une grande fille j'essaye de voir les références de ma carte son à l'intérieur du pc mais je ne trouve rien ... Et pas moyen d'avoir quelque part des infos sur la carte son qui est dedans pour pouvoir télécharger un pilote ... Je ne sais vraiment plus quoi faire ... HELP !!

Merci d'avance ^^

Chtiterikku

Autres pages sur : acer aspire t120

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut voici une possibilité de résoudre ton problème de drivers. Va sur ce lien : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Dans le bas de la page fait "Lancer la détection" tu dois alors installer un petit logiciel et cela devrais par la suite t'indiquer un lien pour pouvoir télécharger les drivers de ta carte de son

voilà !! et si cela ne marche pas n'hésite pas a réécrire un message, il ya a d'autres solutions possibles !!!

Merci beaucoup pour vos réponses rapides !!! Lhuser, le seul problème c'est que justement je n'arrive pas à mettre la main sur les références de ma carte son ... Guill, je vais essayer ça tout de suite !! Marre de pas avoir de son ... Je vous tiens au courant !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde