sans vouloir être méchant ta brut et mauvaise !!!!!!!!! enfin bn regarde plutôt la mienne ( histta ) la tu auras déjà un petit exemple d'une bonne brute.
Mais quel et l'utilité d'un forum d'entraide ? c'est le Jeu le plus simple et basique du monde ...
------------------------------Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis
Ce n'est pas ma brute n°1, ma meilleur est darkyshoot (qui vient d'ailleur de te battre).
L'utilité du forum est de se faire de nouveaux élèves donc de l'Xp et de progressé plus vite.
tout comme un nombre incalculable de personnes qui joue avec certaines mises a jour de MMO pour lancer leurs lien "####". mais dans ce cas met simplement " faites vous parrainer par moi !!!!! "
------------------------------Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis
Je fais pas sa pour moi mais j'en ai marre de voir sur le net toute une flopée de gens qui balancent leurs liens en espérant trouver des élèves.
Moi je créé un forum pour qu'ils se retrouvent au même endroit et qu'ils s'entraident.
Ok donc comme u n'aime pas voir des gens déposer leurs lien partout sur le net, tu crée un endroit ou il déposeront tous leurs lien ? Sa fait pas un peut gros sa ?
Répondre à phoenisis
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.