Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Question stupide =s
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je voudrais demander quelque chose.

Je voudrais Reboot mon ordi (prob que personne ne sait réparer donc ça s'impose)
Mais quelqu'un ma dit que ça pouvais poser des problemes a l'ordi : pilote a réinstaller, Windows XP Professione qui disparait ...

Donc éclairez moi =D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh reboot = redémarrer. Je pense que tu voulais dire formater ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Oui ouais j'voulais dire formater (U_u j'suis con sur ce coup là :D)

Répondre à nico2a20

SAlut,

pour formater il te fais un cd de windows et ensuit faut tu metre ton lecteur cd en demarage 1 et tu boot windows,

Répondre à dave2999

Je ne demande pas comment on fait, je demande si celà peut avoir des conséquences sur l'ordinateur ;)

Répondre à nico2a20

Bah un peu que oui. Formater = supprimer tout de la partition du disque choisie.

------------------------------

Répondre à Desolation

Roh j'suis pas assez précis :
ça peux désinstaller des pilotes ? Ou l'odinateur peux avoir des problèmes ensuite ?
parce qu'il faut que je le formate mais on me le déconseille

Répondre à nico2a20

non, formater sa supprime toute au complet tes doccument et toute genre toute redevien a 0

Répondre à dave2999

Ouais merci, et une dernière question, l'ordinateur redevient comme au 1er jour ou c'est vraiment tout redevient à 0 ?

Répondre à nico2a20

Heu, Je C'est pas.. car si tu la acheter au magasin genre je pense qu'il te metre des logiciel mais la tu va pu rien avoir just le windows que tu va installer il va avoir ie le premier, windows msn pi toute...

par contre tu devra re installer tes driver et toute C'est quand meme une grosse job de 3h depend de l'ordi que tu as.

Bonne chance J'espaire avoir repon a ta question si tu en as d'autre ma y repondre^^

Répondre à dave2999
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Question stupide =s
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens