Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les defauts de facebook

les defauts de facebook

Forum Discussions Générales : les defauts de facebook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tout le monde :)

Je me demandais simplement si vous autres trouviez des défauts a facebook...
je veux dire je suis le seul a trouver qu'il abuse de mot ami?
Si vous lui trouvez d'autre défauts faites signe :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est en anglais, donc je dis friends, mais non....

Sert a quoi le topic au juste?

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Neosis, tu veux être mon ami(e)?

Pas de possibilité d'avoir une vie privé!

Corrad-man fait partie du groupe des hommes ayant une testicule à gauche et une testicule à droite! 21 Octobre 2008 à 21H75

Corrad-man à changer son texte de présentation "a la colique du nourrisson" par "n'a plus envie de chier tout mou! 20 Octobre 2008 à 27H86

B******* (votre amie) Fait partie du groupe Je suis super mignone, mais je préfère me mettre un masque pour ne pas qu'on me cours après! 20 Octobre 2008 à 12H12

El Marcus (J'ai été obligé d'être son ami!) Viens de se faire bannir de Flask Berk! 19 Octobre 2008 entre 1H30 et 22H09! (oui, il est gros, Homer!)
(Mouhahahahahahah, vivement que ce jour arrive!!!)

Corrad-man s'est curé le nez [:crista] 18 Octobre 2008 à 0H02, 0H08, 0H13, 0H19, 0H25............

Fin, bon, c'est chian!

Mais c'est un outil sympas pour retrouver des potes et pour faire les cons
(FLCCF)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

alors la c'est vrai, h_sqrd je crois que depuis un bon bout de temps facebook est devenu en francais...

------------------------------ When u want to fly,fuck a duck and try it ;-)
Répondre à neosis

Ou pour rejoindre des groupes @LaCon !!!

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

neosis a écrit :

alors la c'est vrai, h_sqrd je crois que depuis un bon bout de temps facebook est devenu en francais...

Rien n'empeche de l'avoir en anglais. Quand je m'y suis inscrit tout etaits en anglais.

Ca me gave les logiciels ou programme traduit en francais, la traduction est touours bidon! Tout comme le CS...facebook est tres mal traduit en francais!

Répondre à h_sqrd

C'est vrai que la traduction laisse parfois à désirer. Par exemple "Laura corminboeuf à acheter amis à vendre dans pierre fontanna"

*prénoms fictifs :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

J'ai vu un groupe IDN et personne ne m'y a invité. Crevez donc. :mmmfff:

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Défauts de fessebook :
*l'obsession quasi-générale de savoir qui regarde votre profil. :o
*faible possibilité de custom sa page par rapport à myspace
*c'est un faux blog

Répondre à Xouse

Et puis surtout, on en parle comme un réseau social, d'échange... Alors qu'on est surtout là pour parler de SA gueule, la faire voir, y raconter SA vie...
C'est très narcissique en définitive. Mais ça ne m'étonne pas, c'est symptomatique de l'époque.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."

Vrai, c'est assez narcissique vu que c'est une sorte de page perso.
Mais c'est aussi un lieu d'échange et un réseau social.
C'est pratique pour retrouver des anciens potes, organiser des retrouvailles et des soirées, garder le contact avec des gens éloignés.
J'imagine que ça devient utile dans les relations professionnelles également.

Skyblog est un complément idéal de Facebook : ceux qui veulent vraiment raconter leur vie et dire à tous que Steven est trop un louzeur puisqu'il a couché avec sa BeST FriENd (cap de laché 100 comzZz?!?) à la dernière soirée panaché, le font sur skyrock et c'est très bien comme ça.

Facebook reste à peu près sérieux, et même si on trouve parfois un étalage de vie impudique, j'aurais du mal à m'en passer maintenant.

Répondre à Xouse

LaMoufetteEnColere a écrit :

Ôôôôh! Mon petit poussin... Je ne sais pas de quelle groupe tu parles, mais par contre une organisation de "winner" s'est créé un espace de connerisation. La FLCCF! :o

Et toi, LaMoufMouf, t'y es la bienvenue![:grosmoc]

http://www.facebook.com/group.php? [...] 382&ref=mf

Edit:

Citation :

De la personne du dessus!
j'aurais du mal à m'en passer maintenant.

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 23-11-2008 à 11:57:31
Répondre à Corrad-man

Y'a meme FLCCF sur fb! Je capote, on aura tout vu =)

Répondre à h_sqrd

je profite de ce topic pour poser une quetsion: comment on fait pour supprimer notre compte facebook?

Message édité par Chocapic22 le 23-11-2008 à 13:27:14
------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

Tu peux pas! :o

C'est à vie! Une secte ne relache pas ses brebis! :o

Sinon, j'amerais bien savoir, aussi! :??:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

c'est chiant ça, parce que j'ai mis un truc bizarre dans la case pseudo c'était pour voir si ça marchait avec mon ordinateur un peu pourri...
ça a marché mais maintenant on m'apelle plus par mon prénom :lol:

Message édité par Chocapic22 le 23-11-2008 à 13:39:03
------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

Corrad-man a écrit :

Ôôôôh! Mon petit poussin... Je ne sais pas de quelle groupe tu parles, mais par contre une organisation de "winner" s'est créé un espace de connerisation. La FLCCF! :o

Et toi, LaMoufMouf, t'y es la bienvenue![:grosmoc]

Euh non merci :/
Je remplis pas le critère principal.

Han! Moi non plus! :o

Répondre à Didi-1920

J'ai pas trouve le groupe IDN :(

Mais le FLCCF oui...

Répondre à h_sqrd

Y'as pas de groupe "IDN"! :o

"s'pour ça!

Et pour la FLCCF, pas besoin d'être invité ou de croire en toutes les règles sur Face Book, seul sur IDN, les règles sont à être respecter!

J'm'explique très mal et je vous enmerde! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 24-11-2008 à 00:02:32
Répondre à Corrad-man

h_sqrd a écrit :

Rien n'empeche de l'avoir en anglais. Quand je m'y suis inscrit tout etaits en anglais.

Ca me gave les logiciels ou programme traduit en francais, la traduction est touours bidon! Tout comme le CS...facebook est tres mal traduit en francais!

Le site en lui même est très bien traduit, ce sont les applications qui ne le sont pas toujours (car elles sont créés par des utilisateurs pour la plupart)
Quand aux personnes qui disent qu'on ne peut pas y avoir une vie privée, c'est faux. Si vous jeter un œil dans la partie confidentialité, il est possible de bloquer plein de choses et de les rendre visible que par certaines personnes. L'accès peut être très restreint mais dans ce cas la, ça sert à rien de venir dans une communauté où il faut savoir un minimum partager. (c'est mon avis)

Des défauts... j'en vois pas! J'suis un addict à Facebook
Si, je dirais que ça serait bien qu'il vire tout les groupes à caractère raciale, pédophile etc

Message édité par bob45thechocobo le 24-11-2008 à 16:12:06
Répondre à bob45thechocobo

Bah comme de partout, c'est pas nouveau ca qu'on veuille enlever ce genre de groupe!

Répondre à h_sqrd

Corrad-man a écrit :

Y'as pas de groupe "IDN"! :o

Mais siiii enfin non.
C'est Tom's truc chépluquoi...

Le FLCCF est partout...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Mais siiii enfin non.
C'est Tom's truc chépluquoi...

Ah oui, celui la oui je l'ai trouve!

Je reconnais personne..

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les defauts de facebook
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens