Bonjour tout le monde,
Je suis en Terminale Comptabilité, je recherche un professeur d'Anglais,Math ou alors Comptabilité pour me donner des cours à domicile.En Anglais mon niveau est moyen j'aimerai me perfectionner,en Math c'est carrément pas terrible et en comptabilité c'est moyen.
J'aimerai que le prix des 3 cours ou alors,1 ou 2 cours soit pour l'année commençant début Janvier à mi-juin et non que le prix soit de l'heure.Besoin d'aide vraiment.J'habite Créteil.
Merci beaucoup.a+
Dommage, c'est trop loin d'ici...
http://world.siteboard.eu/portal.php
Ẳℓσяѕ, ρσυя ℓє мσмєит נ'αι Ẳиgℓαιѕ, Ẳℓℓємαи∂, Fяαиçαιѕ єт Ńéєяℓαи∂αιѕ єи σffяє!^^
Répondre à Dombey
Merci de m'avoir répondu,Tu habite où? comme sa je vais voir si je pourrai me déplacer.
*lol J'habite dans le sud! C'est impossible si tu ne veux pas 5 heures de trajet pour un seul cours d'anglais! =)
http://world.siteboard.eu/portal.php
Ẳℓσяѕ, ρσυя ℓє мσмєит נ'αι Ẳиgℓαιѕ, Ẳℓℓємαи∂, Fяαиçαιѕ єт Ńéєяℓαи∂αιѕ єи σffяє!^^
Répondre à Dombey
Whaouu ohh c'est dommage,merci de t'avoir proposé
c'est possible mais il faut convenir du jour et de l'heure mais ce ne sera possible pour moi qu'une fois par semaine en fin de journée. indique-moi tes possibilités...
en y réfléchissant ce serait possible également le samedi en début d'après-midi , soit au total 2 fois par semaine. j'attends ton message.
Bonsoir, ok je suis intéressé,mais tu m'enseignerai quelle matières? tu habite ou? moi sa sera soutien pour l'année, 1 fois par semaine,le samedi ou le mercredi vers les 16h,alors? merci beaucoup.kiss
ça sera comptabilité, anglais en fonction de ton programme et maths suivant ton niveau ; plutôt le mercredi vers 17 h 30 ; j'habite Paris porte de Vincennes mais il te faudra venir sur Paris.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu,ok pour comptabilité et anglais,ok aussi pour mercredi sa me va
Je veux que sa soit dans l'année débutant de Novembre à Juin pour me préparer avant le bac 2009,prix à proposer(raisonnable) 1-2 heures par semaine.