Bonjour tout le monde,
Je suis en Terminale Comptabilité, je recherche un professeur d'Anglais,Math ou alors Comptabilité pour me donner des cours à domicile.En Anglais mon niveau est moyen j'aimerai me perfectionner,en Math c'est carrément pas terrible et en comptabilité c'est moyen.
J'aimerai que le prix des 3 cours ou alors,1 ou 2 cours soit pour l'année commençant début Janvier à mi-juin et non que le prix soit de l'heure.Besoin d'aide vraiment.J'habite Créteil.
Merci beaucoup.a+
Dommage, c'est trop loin d'ici...
http://world.siteboard.eu/portal.php
Ẳℓσяѕ, ρσυя ℓє мσмєит נ'αι Ẳиgℓαιѕ, Ẳℓℓємαи∂, Fяαиçαιѕ єт Ńéєяℓαи∂αιѕ єи σffяє!^^
Répondre à Dombey
Merci de m'avoir répondu,Tu habite où? comme sa je vais voir si je pourrai me déplacer.
*lol J'habite dans le sud! C'est impossible si tu ne veux pas 5 heures de trajet pour un seul cours d'anglais! =)
http://world.siteboard.eu/portal.php
Ẳℓσяѕ, ρσυя ℓє мσмєит נ'αι Ẳиgℓαιѕ, Ẳℓℓємαи∂, Fяαиçαιѕ єт Ńéєяℓαи∂αιѕ єи σffяє!^^
Répondre à Dombey
Whaouu ohh c'est dommage,merci de t'avoir proposé
c'est possible mais il faut convenir du jour et de l'heure mais ce ne sera possible pour moi qu'une fois par semaine en fin de journée. indique-moi tes possibilités...
en y réfléchissant ce serait possible également le samedi en début d'après-midi , soit au total 2 fois par semaine. j'attends ton message.
Bonsoir, ok je suis intéressé,mais tu m'enseignerai quelle matières? tu habite ou? moi sa sera soutien pour l'année, 1 fois par semaine,le samedi ou le mercredi vers les 16h,alors? merci beaucoup.kiss
ça sera comptabilité, anglais en fonction de ton programme et maths suivant ton niveau ; plutôt le mercredi vers 17 h 30 ; j'habite Paris porte de Vincennes mais il te faudra venir sur Paris.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu,ok pour comptabilité et anglais,ok aussi pour mercredi sa me va
Je veux que sa soit dans l'année débutant de Novembre à Juin pour me préparer avant le bac 2009,prix à proposer(raisonnable) 1-2 heures par semaine.
A tu un e-mail? t'est une fille ou un mec? ton age?t'est étudiante ou un prof?
Merci
Bonjour!
Si tu recherches toujours un prof d'anglais je suis à ta disposition! Je reveins d'Australie où j'ai vécu presque 2 ans, j'y est obtenu le TESOL certificat reconnu internationalement qui me permet de donner des cours à tous type d'élève.
J'habite sur Paris, contact moi si tu es motivé.
Goldilocks (surnom anglais de la célèbre conte de Boucle d'or)
Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondu,si je cherche toujours prof anglais, moi j'habite créteil,cours à domicile donc chez moi,Prix à proposer pour l'année débutant Novembre à Octobre,(prix raisonnable) Si motivée,j'adore l'anglais.
Merci d'avance
hello,
je suis un homme d'une cinquantaine d'années ; je pratique la comptabilité
depuis 30 ans et j'ai donné des cours pour Pigier; j'ai également donné des cours d'anglais pour lycéens jusqu'en 1ère. j'ai des amis en Angleterre où je me rends régulièrement (banlieue de Londres) donc pour l'accent ça va.
Pour les maths il faudra que je détermine tes lacunes.
ah ok merci,comment sa?prix à proposer pour l'année débutant de Novembre à Juin pour me préparer à mon bac,1-2h par semaine,cours à domicile chez moi,j'habite créteil
Merci de me répondre
oui mais pour les cours il faut que tu viennes sur Paris car je travaille dans la journée ; il y a une bibliothèque proche de mon lieu de travail avec une salle d'études qui conviendrait parfaitement.
Bonjour, ah ok d'accord,prix à proposer pour l'année débutant de Novembre à Juin pour me préparer à mon bac,1-2h par semaine.où sur paris?
merci,
sur la ligne 8 du métro, ce qui tombe bien car tu viens de Créteil, il y a une station "faidherbe-chaligny" et la bibliothèque est à côté. avant de parler du prix il faut que je détermine tes besoins en comptabilité, en anglais et en maths ; bref que je vois ton niveau... donc pour notre 1ère prise de contact il faut que tu me dises quel est ton programme dans chacune de ces matières apporte-le.
au fait toi tu es : garçon, fille ? de quel äge? ton niveau scolaire ?
Bonjour,
Je suis une fille 20ans Terminale comptabilité,mon niveau moyen.
ok ; donne-moi le jour où tu es disponible. prends avec toi ton programme en comptabilité, en maths (pas tes classeurs, juste une feuille).
Débutant de Novembre à Juin,propose un prix raisonnable pour l'année? disponible le mercredi de Novembre
ok pour le mercredi ; de 17h15 à 19h15. mon prix sera raisonnable.
ok merci mais di moi un prix pour l'année commencant de Novembre à Juin 2009? merci
je pense que ce sera autour de 15 euros par séance (2heures) soit
60 euros pour un mois.
non je veux pour l'année et non payé pour chaque mois merci
Ce que je propose ne vaut peut-être pas un vrai cours mais ça peut peut-être t'aider, je suis bilingue et je discute tous les jours sur msn avec des amies en hollande ou au royaume-uni.
Si tu es interréssée, on peut définir d'une heure par semaine ou se rencontrer sur msn pour avoir des conversations entièrement en anglais.
Ce n'est pas un vrai bon cours dans les règles de l'art mais ça peut toujours t'apporter un petit plus. Et puis c'est gratuit.
[ Heiner Müller ]
Répondre à liabelle
Bonjour,
Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aimerai beaucoup,très intéressant si si si pourquoi pas,ok sa marche super
merci encore +++
à première vue : 60 euros x 8 mois = 480 euros pour 2 heures de cours par semaine. ceci dit ce n'est qu'indicatif car il y a des moments où on ne se verra pas : vacances scolairespar exemple et congés divers ; et puis il n' y a peut-être pas besoin de 8 mois si tu progresses bien.
coucou donc 480€ pour l'année c bien sa?
oui.
ok je vous ferai signe merci ++
où en es-tu de ton projet de cours?
Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.